flechePublicité

Pétition : Enchéres

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

Bonjour a tous les membres du forum,J´écris ce message car je pense que le forum va mal,très mal,Tant au niveau du contenu,qu´au niveau de la vitesse,Alors voila je propose qu´on supprime les enchères pour les raisons évidentes que voici :-Vitesse diminuée a cause de l´inscription des points pour chaque membre-Certains membres déteriorent le forum,et ne sont venus que grace a ça,donc c´est un mauvais moyen de pub-Le bouche a oreille continuera a faire affluencer de nouveaux membres sur le site,qui seront séléctionnés par les excellents gamers que nous sommes et qui par conséquent ne mettront pas le bazar !!Un membre du forum a envoyé une lettre a la rédac pour savoir s´il y´avait possibilité de supprimer les enchères...Ils ont dit non.Car ca avantagerai les anciens...(pas trop compris,beaucoup de nouveaux veulent la suppression des enchères)Alors je pense que la pétition est le meilleur moyen de les faire changer d´avis !Donc voila :Je ne mets pas de sondage car je pense que beaucoup d´intéréssés vont venir sur le forum pour mettre non.Donc chaque réponse devra être justifiée.Voilà,l´avenir de ce suberbe site est entre vos mains !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon vous vous en doutez tous,je susi pour l´arret des enchères...C´est surtout au niveau de la vitesse que ca me gène...Et je pense que je suis loin d´être le seul !!Pour la rédac : je ne pense pas que ça avantage les anciens d´arréter les enchères car je me considère maintenant comme un ancien et donc je suis plus fidèle au site que tous les nouveaux...Alors si on regarde bien c´est moi que ca désavantage !!Mais j´aime trop la vitesse !!Donc pour l´arret des enchères [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord avec toi!3/4 vienne pour les enchére!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la suppression des encheres a fond!!!!!En fait c'est moi le membre qui a envoye un mail a la redaction donc vous voyez tout de suite ce que j'en pense.Je crois que j'ai pas besoin d'argumenter plus, neojv l'a fait pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne préoccupe pas trop des enchères ( meme si je trouve ça quand meme intéressant : c'est ce qui au départ m'a attiré il y a quelques semaines )Mais je voudrais savoir ce que tu entend par vitesse?"C´est surtout au niveau de la vitesse que ca me gène..."Je ne comprend pas vraiment ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il entend par "c'est surtout au niveau de la vitesse que ca me gene" que a cause des encheres, le site est beaucoup ralenti.Les points a comptabilise prenne beaucoup a la vitesse du site.Enfin, c'est ce que je pense, apres, je sais pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site rame a cause des encheres voici pourquoi :On gagne tous des points :-le site doit inscrire ses points pour chaque membre ce qui prend beaucoup de temps ! Ce n'est pas le serveur qui est en cause mais le logiciel qui s'occupe de compter les points...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pour les enchéres meme si ça ralentie mais bon,aprés sa servira à quoi les points!!!En tout qu'à je suis pour à 200%pour les enchéres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desseaux si il n'y a plus d'enchères il n'ya plus de points !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que souvent AOL me demande de relancer la page pour cause d'encombrement, je crois ...Surtout quand je download car g qu'un 56k mais g l'habitude ...Plus que 20 jours et g l'adsl !!! (la délivrance en qq sorte)Enfin je persiste à dire que ce n'est pas si mauvais le système de point ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas rager !!J'avais un 56k avant...Ca allais plus vite que maintenant avec mon 512k...Alors bonne rage ! mon petit !!Et ce n'est pas le serveur qu'est en cause !!C'est le systeme de comptage de points !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le temps que j'attend ce jour où je quitterais AOL, tu vas quand meme pas me faire douter ???De toutes façon ya plein d'otre chose à faire avec l'adsl qui sont impossible avec un 56k ... Jouer on-line, dl des films, des ziks, regarder des video, se servir pleinement d'une webcam ...Mais bon c vrai ke ça serait con quand meme!Je vais peut-etre faire une petite prière ce soir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais sur jv.fr tu vas lagger mon ptit gars !!A part si les enchères disparraissent...A la limite si vous voulez pas supprimer les enchères avancez les dates pour la fin des lots a disons demain !!lol un peu plus tard si vous voulez et n'en remmetez plu après !!Comme ça on est tranquille,plus d'enchères,plus de points a comptabiliser,plus rapide le forum !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout le monde lag.Moi tous le monde connait mon avis.Je suis entierement contre les encheres.Finalement ca amene rien de bon.Et puis en plus la suppréssion de ce systeme evite encore plus de dépenses du magasin.Il n'y a que du bon. C'était pour nous mais voilà,NOUS ON EN VEUT PLUSGood Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suppréssion des encheres=moins de membresmoins de membres=moins de votes(weborama)moins de votes=chute Jv.frc vous qui voyer...d'un autre coté c sur que les encheres pompe la vitesse du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es un marrant Flash !!Les nouveaux (intéréssés par les enchères) ne votent pas pour jv.fr seuls les anciens se préoccupent du site (la preuve : ce sujet)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait les encheres, m'en temponne un peu...ce qui compte c'est la vitesse!!Donc si effectivement ce sont les encheres qui font laguer, fo les arreter.Surtout que honnetement, le principe c'est:Encheres impliquent plus de monde implique demande des societes de faire de la pub car le site est tres lu, et normalement, cette pub est source de revenus...mouais...bah en tous cas si y'a plus de tune, le site a po bougé d'un yota et l'argent ne rend pas les news plus pertinantes.Ah si, ça a bougé...y' a ces put1 de pubs pour le n-gage et pour star wars!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère venir sur un jv qui rame moins que d'accumuler des points .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que s il il veule laisser les encheres il sont cas investire et acheter des truc pour ameliorer quoi!!!!Mais c est vrai que moi je preferrer qu il laisse les enchere car c est vrai c est cool ne dite pas que vous n aimer pas les encheres car sinon vous serrer en trin de mentir mais c est vrai qu il devrer faire quelque chose pour la vitesse car y a des jour c est vraiment long!!!Mais moi je voudrer qu il laisse les enchere car c est de la balle enfin il n y a pas que sa heuresement car sinon je ne serrer pas entrin d ecrire !!!Moi je connais quelqu un qui vient que pour les encheres et il na que 14 message alors sa c est vraiment que pour les enchere moi je n en nait pas beuacoup mais sa fait pas longtemps que je suis la c est pour sa!!!!aller bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord pour les supprimer,parce que a part ramener des fouteur de @!#$?* c'est tout ce que sa a fait,alors si on les supprime sa en ramenera plus et c'est deja sa,sinon pour les membres qui foutent la @!#$?* les moderaux et le webmaster doivent faire quelque chose car c'est quand même leur site qui part en couille,je me rapelle que les menbres de jv.fr disait que jamais jv.fr ressemblera a jv.com mais vu comme c'est parti dans une semaine on en sera pas loin alors reagisser.moi je trouve que c'est mieux d'avoir un site moins frequenter mais de trés bonne qualité au lieu d'un site visiter mais avec une @!#$?* pas possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité