flechePublicité

petite question sur le jackpot image

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bon deja dsl je suis a 90% sur que mon sujet est mal placer donc veiller bien m´en excuser ma question est comment fonctionne le jackpot image je n´arrive que a voir le nom des gagnant est la solution des image je ne sais pas comment on vois une image en cour donc si vous aurriez l´obligeance de bien vouloir me l´expliqué se serai simpa merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

tu es pardonné pour avoir mal placé ton topic ^^
sinon pour le jackpote il y a une sorte de classement en bas de la page ou l´on inscrit nos propositions pour le jackpote et bien dans ce classement il y a inscrit le pseudo du gagnant , la reponse au jackpote , combien il a gagner ect ...! et bien regarde ici pour savoir la reponse ! ( le classement est du jackpote le plus recent au moin recent !)

voila.

ps: pour participer au jackpote il suffit de faire une proposition dans la barre adéquate puis de valider ta participation , cela coute 100 ecus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt DAHAKA
Je ne voit pas comment on joue au jackpot, j´ai regardé le classement et tout comme tu la dit et je ne trouve pas la barre adéquate pour inscrire une proposition
Voila heu si tu peut me renseigner ce serais sympa
CIAO!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut qu´il y est un jackpot qui ne sois pas trouvé en cours pour trouver la barre pour proposer ton idée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci COCOMANIA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu devine de quel jeu viens l´image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jakpot n´est pas encore fini, il fautqur tu devine l´image.

c´est dur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité