flechePublicité

petite explication pour les cons aux encheres

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila je tenais a dire que c etait bien fait pour la gueule de ceux qui ne pourront pas avoir la x box car cela leur apprendra a miser sur n importe quelle lot car ils ont plein d ecus je suis satisfait de la nouvelle regle et je trouve bien qu elle n est pas etait prepare (que le staff les mise sans nous prevenir)



je tenais a dire qq ch d important ce site est gratuit il vous permet de gagner des jeux (gratuit encore) et il y en a encore qui demande toujours plus alors arrete de faire des sujets pour demander que cette regle soit repousse car lorsque on se tape 5 lots en meme pas un mois qu on aille pas reclamer d essaye de se taper la box



donc bien fait pour votre gueule et j espere que ca vous servira a bien choisir ce que vous vouler mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d´accord avec toi, le pire c´est que sunder 67 post uniquement pour poseé des question ou se plaindre a propos des enchere, alors qu´il a gagné plein de lot,en plus je suis sur qu´il vient sur le site uniquement pour les encheres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va faire leche cul mais d abord a quoi cela sert de poster 5 sujet en disant "je pourrais pas avoir la x box" si le staff a dit que les lots seraient limites a un par moi pour un membre se plaindre ne servira a rien




qu on arrete de me dire que c etait pas prevue vous ne croyez pas que ca allait etre tout le temps les memes qui allaient gagner les lots


et encore une fois je le dis ce site est gratuit donc vene pas vous plaindre ca serait cool que le staff decide d enlever les lots gagne et qui ne sont toujours pas envoye pour ceux qui se plaigne trop



en tout (j aime bien le dire) apprener a miser sur les jeux que vous voulez mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
daccord aussi cette regle est super et plus de monde pourrons avoir des lots
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vient surtout pour le rpg j´aime bien sa c coolet puis on regarde le site en meme temps sa permet de voi des choses sur les jeu il y aurai po le rpg je ne serai o qu´il orait zoo tycoon 2 NFS underground 2 ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Degoulas c´est toi qui passe pour un con et un gros en + !
Il est content Degoulas il a posé son sujet débile parceque il est vexe de pas gagner aux enchères..
Désespérant votre mentalité..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo explique moi pourquoi je passe pour un con



tu trouve normal que des cons s acharnent sur tous les lots a leur porter tu crois que c est normal d etre oblige de jouer au rpg (ou pendu) pour avoir un jeu moi je pense pas dsl



alors faut me dire pourquoi je passe pour un con


oui j assume : je suis jalou un mec se fait 5 jeux comme ca alors que moi en 6 mois que dalle ben quoi?? c est pas normal??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE rpg a été crée par le webmaster,non ?
Donc isl saveint qu´on pouvait se faire un max de thune avec..
Y´en a qui profitent et d´autre pas (comme moi et toi et surement pleins d´autres)
Mais y´a otujours moyen de gagner les jeux ne s´arrachent pas a 150000 écus..
Donc respecte leur choix ils ont décidés de se consacrer au rpg c´est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ais jamais dit que je respectais pas le rpg d ailleurs moi aussi j en ais profite ca fait deux semaines et look le classement



mais je ne vois pas pkoi on laisserait pas sa chance aux encheres a ceux qui ne jouent pas au rpg je ne diabolise pas le rpg je dis seulement qu on est pas oblige de jouer au rpg pour avoir un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lut a tous
moi je tiens juste a dire que moi aussi comme neo je trouve cela un peu ´injuste´ d´avoir limité a un lot par mois on a rien dit a lépoque ou yen ki gagné une ps2 avec tous les jeux kils voulaient 2lots par mois ça ore été plus correct
parck la je sui content g pa mal d´écus maintenant fo dire que ça fe deja un an ke je suis inscrit peetre comme vous ms la je trouve cela un peu dommage cette nouvelle regle ms bon c comme ça
otre truc neo arrete dinsulter degoulas de gros con c bon il ta rien fe il poste son sujet il dit ce qu´il pense meme si je suis je trouve comme toi que c dommage ms bon voila
bon allez salut à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité