flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox One



Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One

( Gamescom-2013 ) Microsoft bien ! Sony déçois !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

PS4 ET XBOX ONE étaient donc à l'ordre du jour .
De visu et à la surprise générale et surtout la mienne ! c'est la xbox one qui est bien plus jolie que la PS4 . Quand vous les regardez bien la PS4 n'a aucun style a coté de la ONE qui elle fait vraiment classe .
Rien de spectaculaire a jouer sur la PS4 c'était une grosse déception !
Par contre sur la XBOX ONE le nouveau F5 est une merveille !!! une immersion et une maniabilité et fluidité de ouf ...des graphismes merveilleux ! un silence merveilleux lorsque la console tourne ! c'est un plaisir ? Et jais joué tout seul dans une petite salle grâce a quelqu'un qui était là pour affaire pour préparer la sortie des deux console pour Noel . J'y reviendrais un peut plus tard .
Les fonction de la Xbox One réponde a merveille le tout en un et fantastique
La fonction trouver un joueur de sont niveau fonctionne étonnement bien Etc.. Etc......
J'était septique au départ avec tout se qui a été dit !!! mais a l'arrivé et bien c'est tout autre chose . La XBOX ONE c'est du solide dans tout les domaines .C'est une nouvelle console de jeu pour le jeu mais elle apporte autres chose avec elle qui ressemble a autre chose qu'une simple console .
Pour la PS4 c'est une impression de vide de déja vu qui domine et je n'était pas le seul loin de là de cette avis .
Ensuite question avenir des vente et stock !!! juste un petit mots qui laisse pensé qui tout le monde n'est pas honnête question vente et stock disponible
Travaillant pour une grande enseigne cette connaissance ma certifié avoir établi un carnet de commande avec Microsoft et la Xbox One !!! Mais par contre qu'avec Sony rien n'était possible pour des raisons invoquant les disponibilités du produit .
Microsoft assure visiblement et reste clair.
Quand a Sony on reste en eau trouble .
 
 
Message supprimé le 27/08/2013 à 23:34 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
 
Message supprimé le 27/08/2013 à 23:34 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
LOL
Moi j'ai beaucoup reflechis XBOX ONE ou PS4 car franchement ! Je prend ce qui assure au moment de la vente et basta !

Deja la manette XBOX du deja vu ! La manette PS4 revus et corrigé elle est plus solide et reste toujours aussi précise .

Apres la XBOX One me rapelle mon vieux magneto +30cm de large ^_^

Ou est l'inovation alors ? Ah oui ! Les apply ! XBOX OUVRE I.E ! XBOX OUVRE LE JEU !

Oui j'avous c'est agreable .. 1 ou 2 semaines et apres ? Toujours pas une inovation pour moi ! Mon telephone fait de méme et je l'utilise jamais !

Plus solide ? Oui elle est plus grosse que la XBOX 1 ou qu'un Magneto !

Sinon pour les jeux : les plus gros titre restent à mon goux chez SONY.

Donc au final , Xbox beaucoup d'appli , brancher sa box dessus . Voila pour moi le plus de microsoft (mais pas suffisant pour que mon coeur penche car beaucoup d'autre point noir , que microsoft a voulu palier en signant des accord avec E.A en faisant max de PUB pour vendre a fond sa console ! La ou sony laisse coulé ! Sont tres confient . ) ^^
Edité le 21/11/2013 à 15:02
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Preview

La note des internautes
7.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Mise à jour de mai disponible

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));