flechePublicité

Pas tout comprit pour les m+ ?

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

:cool: Salut les jojo.

bon alors voila j'ai lu la new concernat les mise au point du new site et dans la partie m+ ils on dit qu'il avait annuler sa.

mais que ceux qui etai m+ avant von pouvoir avoir un avatar plus grand(voir le mien...) mais ce que j'ai pas tou comprit c'est jusqu'a quand ?

pour toujour, il suffissai d'etre m+ avant ?
ou alors pour une durée limitée( si oui laquel ?)
ou alors jusq'a la date limite donnée sur l'ancien site ?

voila si quelqu'un qui connait a 100% la reponse pouvait me la donner, sur ceux...

[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De même que je ne comprends pourquoi est-ce que je peux poster dans le forum "M+" alors que je n'ai pas d'abonnement...

Désolé de ne pas répondre à ta question, mais je me demande bien quels sont les nouveaux avantages des membres ayant appelé pour avoir un allopass s'ils n'ont même pas leur section.
N'y-a-t-il que la taille de l'avatar ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba oui je crois que a part les avatar il ny a pas grand chose d'autre et puis 8 de H c'ets pas beaucoup, ils ferai miieux de baisser la largeur a 150/140 dison et de mettre la H a 110/110

voila ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nombre de doublons sera diminué de 500 unités, pour tous les « Membre+ », chaque mois. Un membre dont le compte descend en dessous de zéro redeviendra Membre « classique ».

Voila ce qui est dit pour la durée des ou plutot de l'avantage.
POur ma part, je trouve pas ça bien point de vue de la hauteur.
ILs disent qu'ils proposent un maximum de choses gratuites mais moi je préférerait qu'il le remmette.
 
 
quoi 500 tou les mois, mais ce sont des escrot ma parole j'ai jamais rien vu de tel, quel bande d'escrot !!!!!!!!!

au bout de quelque mois se sera fini et plus personne en pourra avoir de grand avatar.
bordel je vois pas ce que sa leur fait que l'on garde notre seul et unique relique de m+ d'avoir depenser je sai pas combien de allos passe pour eux...

et puis comment on refera pour avoir des grand avatar alors ?
tssssssssssssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Remarque: je préférerais pour les 5 mois que j'ai a passer des avatars carrés, ou juste un peu rectangulaires, car la, ça ne le fait pas. C'est limites une banniere en avatar.
 
 
Ce qui veut dire que si je n'ai pas de doublons et que je m'inscrit parmis les M+, je serai quand même considéré comme membre "classique" ?

He bah ! 500 doublons en moins tous les mois, ça doit pas être drôle pour ceux qui en ont encore. Je me demande à quoi sert cette mesure. Plus personne ne s'y inscrira !
Tu es sûr que tu t'es pas planté ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je me suis pas planté pour la simple et bonne raison que plus personne ne peux s'inscrire en M+, voila. Ils ont arreter la possibilités d'abonnement, ils ont fait ça pour ceux qui avaient payés avant, c'est tout. Mais maintenant on ne peut plus être M+.
J'attendais a nouveau les avantages, mais finalement, j'aurais préféré ne même pas les voir.
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ouai s'est dommage....[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkred'>Moi j'aime bien les avantages qui reviennet et qui vont continuer à revenir.
arkred'>
arkred'>Comme vous l'avez dis, pour l'instant, seul une partie des membres n'auront sans doute droit ux avantages, après la limite pour tous (normallement), celà se généralisera peut être...
arkred'>
arkred'>Sinon, quelqu'un peut me rendre un service?
arkred'>
arkred'>Vous voulez pas passer les avatars en 120 par 120 plutôt qu'en 160 par 80 parceque 80 de hauteur, c'est trés peu pour moi et ce n'est vraiment pas l'idéal...en plus ca prendrait le même poids^^
arkred'>(c'est juste que la, les dimensions des avatars sont...spéciales...c'est bien d'augmenter le poids à 24,5 ko mais si on peut pas s'en servir...:()
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai déja dit mais je le redis : je suis d'accord aussi pour les avatars, ça serait largement mieux en 120 par 120 ou meme 110 par 110 comme avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, avec un 80 en hauteur, je préfére garder la taille que j'ai acctuelement plutot que de mettre un gros rectangle.
 
 
Les m+ c'est fini, et tant que les avatars "m+" ne seront pas revenus (vous appelez ça m+ cette taille horrible ? j'appelle ça déchêt moi ! je resterai en avatar normal 80*80 ^^

On va perdre des doublons et alors ? N'avez-vous pas été contents d'être m+ durant les mois/voire années que vous avez passées en ayant la chance d'être "membre +" ?

Si ce n'est pas le cas pourquoi l'avez-vous été (m+) ? Car 2 euros pour tester c'est peu cher pour un site qu'on aime. Mais si vous continuez ça veut tout dire...

Et c'est question d'argent.

Pour les "choses payantes" retirées je comprends tout à fait, cepandant faudrait qu'on nous donne des avantages "persos" (c'est à dire privés) et que personne ne sache ce que l'on a de plus, puis, quand tout est fini, l'on repasse à un stade normal...

M'enfin, si pour 30 personnes personnes de perdues 1000 sont retrouvées, y'a pas photo...

On va pas non plus faire du favoritisme (mort au favoritisme - © Jackasse) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du favoritisme, du favoritisme????? On a payé quand même... ET c'est pas une perte de temps de réclamer ce qu'on a payé. Je ne vois pas ce que ça peut faire aux autres membres que l'on est un avantage sur certains points. Ils n'ont qu'à téléphoner aussi.

La chance d'être M+, tu peux en parler, quel chance on a de nous enlever ce qu'on aimait.

ET si on a payé, c'est parce que moi, en tout cas, je ne pensais pas que ça s'envolerait comme ça.

Pour les choses payantes retiré, moi je comprends pas, ceux qui veulent pas payer, et bien ils ne payent pas c'est tout. pas besoin de privé les autres.

Enfin, si pour 30 exellent membres de perdu (je parle pas de moi), 10 000 boulet retrouvés (la non plus ^^). Et bien ça ne vaut pas le coup.
Vive la réputation apres.


Wait & cry...
 
 
Attends et va pleurer si c'est ce que tu désires...

Ca s'est envolé pour aller encore plus haut, et puis de toute façon, qu'y avait-il de si motivant dans le système "m+" ? Les enchères je suppose, le pendu "m+" aussi, les avatars (quoique ça peut toujours se changer facilement ça) et quoi d'autre ?

Le forum "m+" ? Le "grade" que certains aimaient porter ? ...

Priver 30 personnes, ouais, mais donner de la soupe à 1000 autres, tu dis quoi ?

30 personnes riches ou 1000 ?

1 euro d'argent de poche ou 100 ?

Tu maronnes, là.

Avait qu'à pas téléphoner... toujours ça a la bouche, si tu aimes, tu appelles, tu sais c'est comme star academy, il y a toujours quelque chose de louche... regarde je viens juste de recevoir mon modem wi fi pour le 20 méga et le téléphone illimité, ben je t'assure qu'ils avaient pas prévenu qu'il fallait connecter le téléphone directement sur le modem...

Alors heureusement qu'entre ma chambre et le salon il y a une grande porte... car sinon, comment aurait-on fait ?

C'est pareil... tu t'habitues ou tu renonces.
Tu acceptes ou tu n'acceptes pas.
Tu avales ou t'avales pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Angell a écrit:

Priver 30 personnes, ouais, mais donner de la soupe à 1000 autres, tu dis quoi ?

.

Et si ils bouffent des frites les autres??? (c'est une image évidemment
Si ils veulent avoir les avantages, rien ne les en empechent, ils ont autant de droit que nous.

Ils veulent être riche??? Ils le peuvent tout comme nous.

Wait & cry...
 
 
Angell a écrit:
9a s'est envolé pour aller encore plus haut, et puis de toute façon, qu'y avait-il de si motivant dans le système "m+" ? Les enchères je suppose, le pendu "m+" aussi, les avatars (quoique ça peut toujours se changer facilement ça) et quoi d'autre ?

Le forum "m+" ? Le "grade" que certains aimaient porter ? ...


[COLOR=black]A supposé qu'ils y en aient qui seraient dans ce cas, et c'est aussi le but de la fonction M+ même si elle a été oubliée -par moi notamment-, une partie de l'argent que l'on verse par ce coup de téléphone va au site et est sensé l'aider.

Peut-être y avait-il une poignée de personnes qui "offrait" leurs euros à jeuxvideo.fr, en appréciant tout autant les avantages qu'ils avaient par la suite.

Angell a écrit:
C'est pareil... tu t'habitues ou tu renonces.
Tu acceptes ou tu n'acceptes pas.
Tu avales ou t'avales pas.
[/COLOR]

Eh bien lui n'accepte pas...
Et je le comprends ! J'aurais bien de la peine d'avoir perdu mes sous -aussi dérisoire que puisse être la somme- dans quelque chose d'inutile (ou dans ce cas, une sorte de publicité un peu mensongère)

Après avoir laché une dizaine d'euros par téléphone pour certains, il est bien normal qu'on se demande pour quoi on l'a fait quand ce qu'on attendait ne vient pas. Ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde, mais ça tracasse quand même quelques personnes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On aurai pu garder les grand avatar indéfiniment. Avec 500 en moins chanque moi je vais vite me retrouver à 0.

Aloha™
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui arff ils on remi les avatr 120/120 c'ets bien mais on peu aussi faire de jolie truc sur le format 160/80 regarder celle de xonata ou la mienne par ex ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, les avantages M+ ne sont pas remis? Parce que ça fait un bout de temps que je le suis plus et je peut poster dans ce sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité