flechePublicité

oyé oyé m+(j'ai une petite question)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bonjour,
voila je vous expose ma situation:
le 8 je part en vacances [smy41] [smy39] (j´exprime ma joie)
et apres je passe ....(la je m´arrte je vais pas vous bourreze le crane de ma vie privée.

donc en gros je rentre vers la rentrée(des colleges)

et la je me suis dit(dans un élant incroyable) et mes doublons!!
ils vont disparaitre vu que je ne vai pas etre la pour renouveler mon compte.

la il y a 2 solutions:
soit je ne depassse pas la date limite de la supression des doublons et la tant mieux(et j´aimerait bien la connaitre(je suis m+ j´uquau 10/07/05)

ou l´autre je depasse la date limite et comment recupére les doublons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date limite avant la suppression des doublons est de 60 jours aprés la fin de ton abonnement membre +...
Et si tes doublons sont supprimés, tu ne peut les récupérer en aucune manière je pense bien.

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends je te trouve une solution...



[3 secondes plus tard^^]




... t´a qua appeller voila tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme plutot la these de asuka mais comme tu revient pour la rentrer sa fera moin de 60 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous en êtes sur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le mieux que tu puisse faire est de, avant de partir (donc le 7) téléphoner ou laisser un sms pour ton compte membre +.
Comme ça, en rentrant tu renouvelle a nouveau ton compte (qui ne ta servi a rien pendant les vacances) M+ et tu retrouve tout tes doublons.
Mais je pense sincèrement que si tu part le 8 et que la date de supression des doublons si tu ne deviens pas m+ est de 60 jours, tu n´a pas trop a t´inquieter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait il y a une possibilité d´avoir une derogation speciale pour exceder la periode des 60 jours!

-*Des exceptions aux 60 jours sont possibles, en fonction de votre ancienneté, pour conserver vos doublons au delà des 60 jours. Ecrivez à doublon@jeuxvideo.fr en précisant bien votre pseudo, votre nom, votre prénom (vérifiez votre PROFIL) les doublons acquis ou perdus, ainsi que le motif réel de votre demande. Cette procédure est exceptionnelle, il n´est pas du tout garanti qu´elle aboutisse à un résultat

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 8 c`est tes vacances + 2 mois (=60 jours)
Tu devra rentrer avant le 8 septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est supprimer au bout de 60 jours aprés ton désabonement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´as qu´as apeller pour deux mois et puis voilà. comme ça t´as encore deux mois de marge ça va.


Voilà je suis ton sauveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous

si tu est m+ jusqu´au 10/07/05 tu gardera tes doublons jusqu´au 10/09/05 autrement dis jusqu´au 10 septembre donc apres la rentrée donc tu n´aura juste qu´a te dépecher quand tu rentrera a rentrer un code d´activation et comme l´a dis NIGLOO LE GRAND
si tu n´est pas sur de pouvoir en rentrer un avant le 10/09 tu n´a qu´a en rentrer un autre avant de partit comme sa tu aura jusqu´au 10 novembre ce qui devrait suffire je suppose!!! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour simplifier jai refait un code comme ca jai e,ncore + de temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah normalement il ne faut pas que tu refasses un code car tu es M+ jusqu´au 10/07/05 donc vu que les doublons sont gardés 6O jours, ils tiendront jusqu´au 10/09/05, après la rentrée des collèges donc.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop tard!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité