flechePublicité

Options suplémentaires m+

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Voila les vacances approches et je pense que beaucoup d´entre nous ne pourons pas se conecter pendant les vacaces et puis dépenser ces jours m+ dans le vide c´est bien domage alors pourais t´on voir pour une option qui blok les jours en tant que m+ ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est assez réfléchi ton idée, mais y en a qui risque de partir pendant 2 ans puis revenir( exemple)et sa je pense qu´il faut pas laisser faire.


mais par contre un truc du style tu peut le bloquer 2 ou 3 semaines 2 ou 3 fois par an, sa permettrai a certain de pouvoir partir en vacances tranquille.


mais d´un autre coté c´est que 2 euro par mois, donc moi je suis mitigé, mais ces bien trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui 2 euro par mois mais si tu part plus d´un mois ... enfin ce n´est pas mon cas mais bon je pense que il y a déja eu des m= dans cette condition et puis comme et puis dison que pour la limite c´est 2 ou 3 mois comme sa pas d´abus et aussi bien sur quand on bloqu un compte on le bloque minimum une semaine car certain pourait dire bon tien demain je me conecte pas j´ai pas le temp je bloque mon compte alors comme sa minimum 1 semaine donc il n´y aurait plus d´abus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c´est une bonne idée car on peut aussi y laisser nos doublons (et comme j´en ai beaucoup) alors voilà c´est pas mal mais maintenant il faut demander à Jvrenaud.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de toute facon si on ne se rabonne pas en tant que m+ on perd pas ces doublons ( mais pas plus de 2 mois d´inactiviter )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est vrai que c´est un peu soulant ça!!!!! mais bon tu peut te connecter sur nimporte quel ordinateur qui a internet donc ça va !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui toi peut etre que tu peux mais il y en a beaucoup d´entre nous qui lorcequ´il partent en vacances n´ont pas acces a internet et payent leurs jour en tant que M+ pour absolument rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire pour proposer sa a jvrenau ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu lui envoi un mp , c´est tout simple ou si il n'est pas la tu l'envoi a un moderateur qui lui transmetra !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Ein
C´est une bonne idée

Mais envoyer un mp a jvrenaud je ne crois pas que ce soit une
bonne idée parce que des mp il doit en recevoir une centaine
par jour enfin je pense donc la meilleure solution c´est surement d´envoyer un mail

Alors qui se propose
Pas moi je n´est pas d´adresse de messagerie

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres bonne idèe.
EIN,je veut bien mais je connais pas l´adresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je trouve que c´est une mauvaise idee

Car si on peut la desactive quand on veut et la remette quand on veut.

Alors sa veut dire que par exemple si il y a que les Jv-tv qui m´interesse, alors je l´active le jour ou il y en a des nouveau donc la je gagne des jour en plus.

Alors si on part pendant un certain nombre de jour alors il faut prevoir a l´avense

Voil@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La tu me poses une colle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non regarde ce que j´ai dit avant pour éviter cette abus notre compte se bloque en semaine par exemple on a le choix 1 semaine 2 semaine ...... j´usqua 7 ou 8 semaine on peut pas le bloquer et le débloquer quand sa nous chante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis d´accord mais alors faudrat faire vite car j´aurai besoin de cette fonction dans très bientôt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai pas bien compris : si on se CONNECTE pas pendant 2 mois on perd nos doublons ? je croyais que c était si on était plus M+ pendant 2 mois qu on perdait nos doublons !!

sinon ton truc de compte bloqué : ca veut dire que si on le bloque on gagne quand meme 21 doublons par jour (comme si on visitait les pages du site) ou juste qu il y a rien qui se passe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c´est que si t´es absent un mois, tout les jours pendant lequelles tu va etre absent ne compte pas en m+!!!!!!!! pour mieux resumer ta pas a revenir des vacances et te remettre a nouveau membres plus et de ne pas avoir profité de tous tes doublons(enfin c´est un peu difficile votre truc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, si on ne veut pas perdre de jours de membre+, il suffit de calculer un peu...
On arrête d´être membre + quelques jours avant le départ des vacances puis on se remet membre + a notre retour en évitant que les 60 jours en tant que non membre+ soit dépassé.
Sinon dépenser 2 euros de plus, ce n´est pas un drame non plus...

Donc je suis contre l´idée.
Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah d accord , en fait c est pour pas perdre de jours M+ !!

ca fait un peu crevard ce systéme mais bon ...

ca peut etre pas mal mais ca serait long a mettre en place et beaucoup de problémes en perspective donc je suis plutot contre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est une idé une sorte de mode vacance pour m+ quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité