flechePublicité

Official Zone "Astuces/SAV"

Page 1 sur 119 / Total : 2371 résultats

hello à toutes les tipseuses et les tipseurs.

J'ai souhaité faire ce post pour tou(te)t qui voulait faire partager leur expérience, et qui avaient envie de discuter avec leurs pairs.

Nous sommes là pour nous connaitre, partagé, et faire développer notre passion.

Donc pour commencer (pour ceux qui ne me connaissent pas )
S.o.L. , vieux, travail.......
Et puis on se connaitra mieux après.

Edit par Dragon Kevin

Dorénavant ce topic servira également à:

  • Signaler le moindre problème dans la section
  • Signaler des topics a fermer ou à supprimer
  • Signaler les éventuelle double comptes
  • Signaler les messages à supprimer
  • Améliorer les relations entre les membres de la section




arkred'>Règlement à respecter :



  • Ne pas mettre de liens vers des sites concurrent,

  • Si un copier/coller s'impose et que le contenu est relativement imposant, merci d'utiliser la fonction "Spoiler" ,

  • Ne pas supplier ou harceler un membre dans le but d'avoir un misérable +1, celui-ci ne changera pas votre vie et ne vous apportera rien donc merci de répondre pour aider une personne et non pas dans le but de "booster" ses stats,

  • Tout ce qui est troll, flood (Hors Sujet), Fan-Boy, ... est interdit et sera sanctionner,

  • Pensez à éditer vous-même vos messages lorsque vous faites des doubles posts ou des erreurs,

  • Les petites annonces sont interdites,

  • N'oubliez pas d'être poli (lorsque l'on demande quelque chose on dit s'il-vous-plait et ensuite merci, etc.),

  • Les doubles-comptes sont interdits, donc inutile d'espérer pouvoir se mettre des +1 grâce à cette méthode,

  • Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro faute mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soignez donc l'orthographe mais aussi évitez le langage sms et évitez d'abuser des majuscules.

  • Ne pas créer de doublons;

  • Utiliser les FAQ (Foire Aux Questions) pour les questions concernant une console ou un accessoire,

  • Pour tout ce qui est date de sortie d'un jeux, les problèmes de mise à jour, donner son avis, choix entre 2 jeux, ... Merci de plutôt utiliser les topics unique,

  • Poser une question uniquement si elle a un rapport avec les jeux vidéo, pour tout ce qui est cinéma, Mangas, ... Merci de plutôt utiliser la section Hors Sujet,

  • Pour tout ce qui est question concernant un jeux qui n'est pas encore sortit, merci de plutôt utiliser le topic unique approprié



- - Modérateur - -





- - Animateur - -


EN COURS DE RECRUTEMENT



Sujet en partie tiré de Le Laboratoire du Modérateur, rédigée par Grobidon.
Edité le 16/10/2009 à 12:51
Responsable Modération
 
 
et ben voila on tirer que jsuis le premier a poster un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as vu Bort02 il n y pas que moi qui est vieu :D.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Tu as vu Bort02 il n y pas que moi qui est vieu :D.
ouais mais s.o.l c'est encore une autre epoque
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui je suis limite momie par rapport à certains.
La première console à laquelle j'ai joué c'était une atari avec une dizaine de dérivé de Pong....le pire c'est qu'elle venait de sortir du magasin.
La première borne arcade: Arkanoïd avec la molette en lieu et place du stick.
Ca vous donnes une idée
Responsable Modération
 
 
Mon premier ordi que j ai jouer c etait un amstrad je ne sais plus lequel; Puis j ai jouer sur un 386, avec windows 3.11 ( s il vous pliat). La dedans il avait des magnifique jeux comme Flaschback, F1 grand prix, Wolfeintein 3d, Prince of percia 2 ( le vrai ) Et dune 2.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bomb-jack, barbarian, kick boxer... sur CPC ça vallait aussi des points.
Perso j'avais le haut de gamme Thompson TO9 avec lecteur de disquette 3 pouces 1/4 pas comme les floopy de 5 pouces1/2 d'amstrad
Première console acheté Master sytem 1 avec le jeu de l'escargot intégré et oui même pas Alex Kid
J'ai un coups de blues là, va savoir pourquoi.
Responsable Modération
 
 
Ma 1ere console c est la game gear avec Colums un exceleent jeu de reflexion. Tu te souviens des MO5 et TO7. ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui génération cassette (quel misère), le moindre téléphone mobile de base est 100 fois plus puissant (au mini).
Mais bon c'était le top technologie de l'époque, stylo optique, 56 couleurs (TO7) et un moniteur avec prise péritel (je suis plus sur)
en tout cas sur mon TO9 c'était pratique car tu pouvais brancher les consoles.
Et les manettes de jeux en plastique Kinder , qui durait trois mois avant que la coque ne se fende et bloque les switchs.
C'était pourri, mais les JV n'étaient pas encore un rouleau compresseur économique et ça fleurait bon

la passion


Bon je vais arrêter car c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaiiitreuuuu ....
Et je vais bientôt dire que c'était mieux avant et là j'aurais pris un coups de vieux.
Tient pour l'anecdote ma fille est tombé sur une VHS et ma demandé ce que c'était, j'ai eu du mal à lui faire comprendre que c'était comme un DVD mais que ça n'intégrait pas le lecteur....imaginez lorsqu'elle va tomber sur un vinyle
Responsable Modération
 
 
J imagine, ca a du etre comique :D. En moin on a vu l evolution vers les jeux videos. Par exemple moi je me suis interesser en 1996 grace a un certain Duke. J aurai vu la maitrise de la 2d et l evolution de la 3d notament avec quake sortie en meme annee.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
on se croirait dans la section oldies
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C etait le bon vieux temps
Modérateur Wii / Wii U
 
 
dragon kevin il n'y a que nous qui parlons alors on parle de ce qu'on connait......le siècle dernier
C'est vrai que quelque décennie séparent nos avatars LoL
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
dragon kevin il n'y a que nous qui parlons alors on parle de ce qu'on connait......le siècle dernier
C'est vrai que quelque décennie séparent nos avatars LoL

pourquoi d'un coup tu n'a plus de travail
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ca c'est calmé effectivement alors on se ménage le temps de travail
Responsable Modération
 
 
 
the games a écrit:
salut a tous

salut a toi, bienvenu dans notre club
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
Bienvenu à toi the games
Viens vivre avec avec nous au fin fond de la tips attitude .

Ici vive les meilleurs.
Responsable Modération
 
 
Message supprimé le 28/12/2008 à 21:51 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Page 1 sur 119 / Total : 2371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité