flechePublicité

Nouvelle interface JV.FR

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Salut à la commu'!

Je finis d'manger et à mon retour ... Ooah! Jv.fr à changé de peau!
Je sais pas ce que vous en pensez mais je regrette un peu l'ancienne version.

On a gagné en design, en dynamisme ...
Mais ou est passé cette clarté que j'affectionnais tant?
Ou est passé cette lisibilité qui m'a fait "élire domicile" dans ces colonnes?

Le gros point noir vient surtout du fait que sur la page d'accueil, les news ne sont plus mises en avant et pire encore, l'on ne voit plus du premier coup d'œil à quelle famille de console appartient telle ou telle news.

Malgré ça, c'est très sympa comme style ... (peut être un peu trop tape-à-l'œil) Quoi qu'il en soit, joli boulot et bonne continuation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est encore plus laid et incompréhensible qu'avant, qu'est ce qu'il vous est arrivé ?
Vous auriez du garder le bon vieu truc de base, mais c'est bien maintenant y'a deux fois plus de place pour mettre de la publicité pour des ventes de jeu, ou pour autre chose et ça l'internaute lambda il apprécie énormément !
A quand les popup agressifs " Vous êtes le 1 000 000 ème visiteur !! félicitation, cliquez ici pour gagner une mercedez" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareillement à Rocketknight, je trouve que le design nouveau est illisible. On tombe dans un truc similaire à jeuxvidéo.com =s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement c'est pas ce qui m'a marqué le plus ...
Voyez plutôt le teaser de ce nouveau JeuxVideo.Fr.
Enfin je dis nouveau mais on sent bien que le site a commencé à muter dans le sens de JeuxVideo.Com depuis quelques temps déjà ... Et avec cette vidéo on ne sait trop quoi penser de la nouvelle mouture, le rachat de M6 y serait pour quelque chose ?
Ne resterait plus que GameKult qui tiens la route en tant que grande plateforme d'information de jeux vidéo ? (Bien sûr qu'il y en a d'innombrables meilleurs et indépendant mais beaucoup plus limité en terme de contenu)

Do-mage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ourf... pendant tout le teaser jme suis dit... nan, pitié, elles parlent pas du site...

et si

Vive M6
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
C'est vrais, j'avais fait le rapprochement avec JV.com quoi que maintenant, ce dernier devient plus lisible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ? Jv.fr appartient a M6 maintenant ? Et ben ça promet pour l'objectivité ...

Sinon le nouveau design est horrible , encore plus illisible que le précédent . Mais bon le principal est la : vous avez réussi a caser vos grosses pubs de vente . Merci jv.fr d'être devenu un site publicitaire .
De plus , le site est super lourd , j'ai une bonne connexion mais mon pc est ancien , alors le temps de démarrer tous vos javascript et vos flash a la con , ça rame sévère ... Idem pour votre lecteur flash vidéo optimisé avec les pieds .

Bref , je retourne sur gamehope !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Djiins a écrit:
Ah ? Jv.fr appartient a M6 maintenant ? Et ben ça promet pour l'objectivité ...
Comment être objectif dans un test jeux vidéo ?
Je préfère voir des testeurs très subjectifs plutôt que de n'avoir aucun opinion, et si il n'y a pas d'avis, chez M6 autant donné celui de la régie publicitaire sur les tests, ça attirera les annonceurs et le fric ... Ah bah c'est déjà le cas sur JeuxVideo.Fr, bien vu Djiins.

Mais si tu veux de l'objectif sur un jeux vidéo il faut consulter les benchs, c'est un autre registre ... Un testeur n'est rien d'autre qu'un joueur qui donne son avis, et si c'est un testeur c'est parce qu'il est censé avoir une bonne expérience jeux vidéo-ludique pour établir des critères de comparaisons en fonction des jeux qu'il a déjà testé, et normalement, plus le testeur a joué plus il est fiable pour le lecteur, normalement ... enfin quand il n'y a pas de lobbying derrière.

Heu, pardon, on parlait de l'interface ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Djiins a écrit:

De plus , le site est super lourd , j'ai une bonne connexion mais mon pc est ancien , alors le temps de démarrer tous vos javascript et vos flash a la con , ça rame sévère ... Idem pour votre lecteur flash vidéo optimisé avec les pieds .

Bref , je retourne sur gamehope !

Puisque tu en parles j'ai beaucoup de problème avec le lecteur vidéo j'ai une trés bonne connexion pourtant les vidéos j'ai vraiment du mal Oo'.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas le choix de l'équipe, l'interface actuelle du site est moins ergonomique que l'ancienne, et pas forcément plus belle.

Moins d'actu, actu non ciblé (Wii PS3 tout ça...), le site est beaucoup moins clair qu'avant, on se perd dans toutes ces images. Avant, tout était centré sur les news, là c'est juste un petit cadre perdu au millieu de tant d'autres.

Bref site moins beau et moins efficace qu'avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmm moi je suis pas d'accord avec vous. je trouve la page d'accueil plus attrayante, plus dynamique, plus colorée... et pour l'ergonomie ce n'est qu'une question d'habitude.

a chaque nouvel formule il y'aura toujours 50milles commentaires pour dire : " ohhh mais nan je preferais l'ancienne"... et lorsqu'une nouvelle prendra la place de la dernière, on prendra cette dernière en guise de reference et ainsi de suite... ce n'est qu'une question d'habitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Depuis le changement d'interface, j'ai toujours trouvé ca beau niveau graphique , mais alors fonctionnalités et pub .... no comment quoi.

Je commence à devenir d'accord quand on dit que ca commence à devenir comme jv.com ... avant ca se voyait pas encore de trop mais là c'est de plus en plus.

L'ambiance kikoolol commence à devenir gonflante... j'reste en grande partie pour la modération, sinon je crois que j'me serais déjà barrée aussi ...
Edité le 05/07/2008 à 14:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeuvideo.fr au groupe M6, ça me dit rien qui vaille!
La BA est...vraiment nulle! sinon je préfèrais de beaucoup l'ancienne interface, plus claire et plus lisible!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shenhua a écrit:
a chaque nouvel formule il y'aura toujours 50milles commentaires pour dire : " ohhh mais nan je preferais l'ancienne"... et lorsqu'une nouvelle prendra la place de la dernière, on prendra cette dernière en guise de reference et ainsi de suite... ce n'est qu'une question d'habitude.

Il y a l'effet de nouveauté qui joue mais certaines choses sont clairement moins bonnes qu'avant, le système de news par exemple...
M'enfin j'ai déjà cité certain point lors de mon précédant post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Flavius a écrit:
Shenhua a écrit:
a chaque nouvel formule il y'aura toujours 50milles commentaires pour dire : " ohhh mais nan je preferais l'ancienne"... et lorsqu'une nouvelle prendra la place de la dernière, on prendra cette dernière en guise de reference et ainsi de suite... ce n'est qu'une question d'habitude.

Il y a l'effet de nouveauté qui joue mais certaines choses sont clairement moins bonnes qu'avant, le système de news par exemple...
M'enfin j'ai déjà cité certain point lors de mon précédant post.
question de gouts.

moi en passant a la nouvelle formule, je m'y suis pas plus senti perdu, ni y ai été gené par la clareté.

après c'est sur, tout est toujours ameliorable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi changer l'organisation de l'interface? Alors que tout était clair auparavant...
Vraiment déçu, faite nous plaisir, réorganisé tout cela.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité