flechePublicité

Nouveau : Projet Atlantis

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous !
Nous sommes étudiants dans une école de management, orientée multimédia. Nous avons un projet à réaliser sur toute l'année et présenté lors de notre dernier semestre. Je tiens a préciser que nous ne sommes pas juger sur la technique mais sur la gestion du projet.
Ce projet est la création d'un jeux vidéo en 2d isométrique dans un style apocalyptique. C'est un jeux d'aventure dans lequel notre héros, Eric, doit survivre afin de pouvoir...

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à visiter notre blog :

www.projet-atlantis.com

Laissez y vos commentaires ! Ils sont, pour nous, une très bonne façon d'améliorer notre travail !
A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !
des screens du jeu sont enfin disponibles !
Nous approchons bientôt du but, nous présentons notre projet le 7 mai. C'est un peu la folie pour ces dernières semaines car nous avons en plus de ce projet, nous devons réaliser des mini projet de communication (réalisation d'affiche), de développement de projet web ( mise en place d'un site pour un festival gastronomique).

Pensez à nous laisser des commentaires !
Projet atlantis

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous avez choisi de faire votre projet un jeu en 2d ? Car tout les jeux actuel sont en 3d....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonjour,
Nous devons appliquer les conditions qui sont dans le cahier des charges de notre client (notre projet est une simulation). Il souhaite un jeu en 2D iso dans un style old school.
Sinon je pense pas que TOUT les jeux sont réalisés en 3D, encore beaucoup de personne développe des jeux en 2D, regarde les jeux flash....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilest vrament genial ton site seb-atlantis,et votre projet est trés interresant,je vais etre etudiant en animation 3d debut septembre,et je trouve super interessant de voir des projets en cours comme le votre, je ne connaissais pas Poser7,merci beaucoup , combien de temps avait vous passé en moyenne sur se jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !
Merci pour vos commentaires ! C'est super encourageant surtout que nous arrivons au terme du projet ! Nous le présentons dans quelques jours devant un jury ! Du coup c'est un peu le stress à corriger tout les bugs, optimiser le code, revoir certains graphisme, faire le packaging du jeu (pochette, notice ...) !
Nous avons mis quelques nouveaux screen du jeux et bientot peut etre quelques tutoriels !
Encore merci pour ces encouragement !

Bonne journée !

www.projet-atlantis.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja finis :D, ca pase vite. Bon courage pour la suite
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité