flechePublicité

Nouveau problème de pub

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à l'équipe de jeux-vidéo.fr

Beaucoup des utilisateurs du site se sont recemment plaint (et leur plainte était fondée) de la pub trop agressive. notemment par cette nouvelle mode : Des pubs "Always on Top" qui se déplie même quand on est pas dessus et qui ne se replient jamais , avec du son qui généralement surprend l'utilisateur (défense d'être cardiaque sur le site...) et qui refuse de se couper.

Le problème c'est que cette pub trop agressive qui pourrit le site le deviens de plus en plus!
J'ai du 5 Mo ADSL chez moi :
-Lorsque la pub est absente la vidéo passe tranquille sans aucun temps mort
-Lorsque la pub est présente , j'ai 2 secondes de vidéo pour 10 secondes d'arrêt...

ces pubs semblent être facteur de problèmes détéctés par Spybot Search&Destroy (traceurs de cookies)

Ces pubs ont réussi à faire geler Firefox

Merci de pouvoir réagir auprès des éditeurs à ce problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans compter que leur position dans le flux est en avant plan et bloque ce qu'il y a derrière.
C'est une honte de la part des concepteurs de ces maudites pubs.
Il faut réagir et leur demander d'arrêter leurs clowneries !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On y travaille... Désolé pour les dérangements.
 
 
En attendant j'ai mit Adblock.

Désolé, mais mon pc freeze, ainsi que celui de ma copine.

Je l'enlève dés que ça ira mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a chaque fois que je passe sur ce site, la premiere page m'agresse les yeux je ne sais même plus ou regarder tellemtn que ca clignote de partout. On ne sait plus si ce qu'on regarde est une pub ou un article, on ose pas cliquer sur un lien car on ne reconnait même pas les elements. Bref je reste adepte d'autres site sur le quel on peut fouiner en toute tranquilité... d'ailleurs faudrait aussi passer le msg a la tem de Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier sujet a été fermé (sans explication, super), je tenais juste à dire que les panpans de stranglehold commencent à devenir TRÈS agaçants, si l'on écoute de la musique, ou même lorsque ce n'est pas le cas, pourquoi devrait-on sans cesse vérifier le volume de son ordinateur lorsque l'on lit des news ? Pourquoi devrait-on se dire "c'est normal" lorsque l'on entend piou piou piou piou piou à fond pendant un morceau tranquille de jazz ?

Saperlipopette !
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité