flechePublicité

nombre de caractère ou poid ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J´aimerai savoir qu´est-ce qui allourdi le répondeur, le poid ou/et le nombre de caractères ? Moi, je crois que c´est le poid des images etc ... Mais bon, je veux en être sûr ... PS : Une musique pèse combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LEs images pèse beaucoup oui, le texte ne pèse rien, les musiques aussi pas mal !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est le poids qui alourdit le répondeur...

Le texte ne fait que rallonger le répondeur mais n´augmente pas vraiment le poids à moins que ce ne soit des textes comprenant des liens.

Les éléments prenant bcp de poids et faisant souvent bloquer le répondeur aux autres membres (les empêchant donc d´envoyer un mp par le téléchargement trop lent du répondeur) sont:

-Le fond
-Les images trop lourdes (pour voir le poids que celà prend--->clic droit-->propriétés)
-Les vidéos qui prennent vraiment bcp de poids elles aussi...
-La musique en dernier qui prend aussi quelques Mo quand même^^

Voilà voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et les caractères en couleurs ?
Parce que je viens de rajouter plein de petits caractères sur mon répondeur et j´aimerai savoir si cela allourdi mon répondeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...

Les caractères en courleurs alourdissent un tout petit peu le répondeur mais ce n´est rien par rapport à une vidéo ou encore à un fond qui eux peuvent fortement ralentir les différents ordinateurs selon le poids utilisé.

Il ne faut pas trop encombrer le répondeur et faire en sorte qu´il ne soit pas trop lourd justement pour ne pas ralentir trop les autres^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déjà les vidéos l´alourdissent énormément..

Ensuite il y a aussi les musiques mais si elle n´est pas longue et pas bruyante a fond, ça peut aller.

Ensuite pour les images, les plus lourdes en prennent beaucoup mais si ton images est belle et grande et lourde, ça peut valloir le coup...

Sinon l´autre choix peut être de mettre plein de petites images pas trop lourdes...

Enfin après a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il paraît que le flash allourdi beaucoup, est-ce vrai ? Parce que j´ai une horloge en flash et j´hésite à la retirer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je suis allé sur ton repondeur en 512 KB et ça a pas mis trop de temps !

Je croit que ce qui augmente le plus c´est les videos !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En parlant de ça j´ai une question, est-ce que mon répondeur pèse car il est assez chargé alors voilà.

Merci de me répondre au plus vite

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité