flechePublicité

Nintendo fait quoi ?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Le sujet est plus que simple - les anti nintendo vt rire, je les entend dja - Nintendo après un E3 2004 plus que réussi nous fait une prestation lors de cet E3 très très mais très décevante avec des démos parfois inutile, des chiffres dont on a r1 à faire. Bref le plus important a été extremement baclé. C´est la révolution bien sur, aucune video ou presque, pas de caractéristiques, pas de détail du hardware. Meme si l´on était sur que nintendo ne montrerait pas la manette faute de copie ds ce beau monde tous ce qui est dit précédemment en plus du speach que iwata a sorti aurait été amplement suffisant sur la révolution.
Bref une désolation qui je pense ne coutera pas à nintendo mais qui nous fait poser la question sur qu´est-ce-que la revolution ? est-ce le vrai prototype. Bref comme à son habitude nintendo embrouille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prend pas ça comme ça.

Les Anti-Big N peuvent dire ce qu´ils veulent, que l´on soit déjà fixé sur quelques petits détails de la Revo et de son look, c´est déjà pas mal je trouve.

C´est toujours mieux que rien.

Pourquoi vouloir en montrer toujours plus ? ça ne sert à rien car passé ça, qu´est-ce qu´il y a à voir ? Rien d´autre !

Souvenez-vous de la DS l´an dernier. Nintendo a déballé quasiment tout d´un coup, et on en a reparlé que 2/3 fois au sujet de sa date de sortie et de sa forme final.

Alors que là, je vois à peu près la stratégie de Big N : ils font comme pour un jeu vidéo (par exemple Zelda : Twilight Princess) : il font découvrir petit à petit, jusqu´à la sortie officiel.

Vous verrez, on aura droit à ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut pas dramatiser ils ont devoilé une console portable(si ta suivi)

et puis c´est pas finit,soit patient,si il ne devoile rien c´est

pour ne pas qu´on leur pique leur idée(ils lont dit et redit..)

voila voila

vive nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que l´on pourra lire les DVD comme sur la console de Sony? Comment on téléchargeras les anciens jeux?(Je trouve cette fonction géniale).Et pour quand est prévue sa sortie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux d´avant ne serons pas compatible non? par ce que apparament il y a des grand cd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour te repondre kaygen,la revolution,aura des cd de 12 cm de diametre,donc la revolution pourra accueilir des cd gamecube 8 cm,comme,pour un pc,donc la revolution,est compatible a 100 %avec les anciens jeux gamecube...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sui septique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais tu dis nimporte quoi
la ds la gizmondo la revolution la micro toutes ces consoles en meme temps et des prix relativement peu cher les big n vont rire
enfin bref
vive nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je pense qu´ils n´ont rien dit car, après avoir vu les capacités et le design des autres consoles, ils ont eu peur de faire un flop, ils sont donc, je pense, entrain de revoir tout ceci à la hausse !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso, je trouve que le design de la révolution est réussi, les manettes ps3 c´est des corenes en fait, qui s´allonge vers le bas, et la ps3 avec une sorte de forme arrondie... tout dépend de tes gouts...
 
 
j´ai rien compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité