flechePublicité

Nintendo ds qu'en pensez vous ?

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Ben ouais je ne vois pas trop ce que tu veux dire tu veux parler du graphisme ou je ne sais pas mais moi je l´ai et elle me plaît plus que bien en plus l´écran tactile c´est une mini-révolution donc moi je te la conseil et c´est beau à regarder je trouve donc voilà et si tu veux un jeu choisie mario 64 ds...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je te remerci de m´avoir répondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veut profiter plainement du micro et du stylet achete toi wario ware touched ou alors project rub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour te répondre, oui l´écran est très agréable à regarder même en plein jour(et surtout quand il y a du soleil),pas comme la PSP qui, en plein jour, nous fait le même coup que l´Advence avec son écran "retromaléclairer"!
Et, en fait c´est que exactement comme jeu Project Rub?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulah, effectivement, 70 € ? Tu vas dans quels magasins toi pour voir des jeux DS à ce prix .. Mdr

La DS est une console originale je trouve, et j´aime assez l´esprit de jeu de chez Nintendo .. et j´aime également les jeux qui sortent sur PS2.
Toutefois, entre la PSP & la DS je dirai que j´ai une préférence pour la DS pour son originalité voilà

DiXiT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Project rub sé un peu comme wario ware touched mais avec des jeux carrement différent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai que wario ware est mieu que project rub franchement si tu veux t´eclater prend wario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je suis plus aussi wario ware mais project rub peut être pas mal quand même mais il faut voir mais moi je te dis que je péfere wario mais après c´est toi qui voit mais wario son point faible c´est d´être un peu court m´enfin tu peux toujours t´amuser un peu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans wario, il y a 180mini jeux
dans project rub,il y a 25mini jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la consol est bien mais pas assez fini a mon gout ,par contre les jeux eu son nul a par la demo de metroid prime first hunt et mario 64 je trouve le reste grotesque mais bo attendons la suite comme un zelda et d´autre jeux tres prometeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas donné quand même un jeu DS à 70 euros

enfin bref, moi je trouve la DS, d'un point de vue esthétique, très belle et super classe.
Pour une fois qu'une console fait des jeux intructif comme English Trainer, Dr kawashima...
Bref, elle a tout pour elle cette console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn mais un jeux de ds coute pas 70 euro !!!!

c'est 40 ou 30 mais pas 70 , c'est le prix des consol next gen (xbox360) mais sinon la ds est super bien avec des jeux assez correcte si tu aime lunivere de mario perso j'aime pas trop mais jai u la ds avec mario kart et metroide prime il dechiré ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue ca coute 40 euros ta réson:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/01/2008 à 23:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité