flechePublicité

Ne mettez que des photos que vous avez prises vous-meme.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Ne mettez pas des photos trouvées dans des magazines ou sur internet, mettez des photo PRISES PAR VOUS-MEME. Je ne vois pas l´intérêt d´exposer des photos qu´on peut trouver dans google.

Et aussi : Mettez des photos où on voit quelque chose ! (les photos complètement floues ça ne sert pas à grand chose !).

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de le dire sur le mp de suppression^^


est ce que l image d un pote c est bon parce que j etais a un concert et bon je suis pas assez fou pour amener un appareil mais si un pote a pris une photo c est bon???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben oui c´est bon, c´est une photo personnelle et tu y était, pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous pourriez dire pourquoi,vous supprimert les images sur quels critères?

car une des miennes a été supprimée alors que:
-placée dans la bonne galerie
-Pas floue
-Personnel


alors pourquoi a t elle été supprimé??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prends des imges tout a fait banales que l´on peut trouver partout pour en faire des avatars!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les avatars et les banières, c´est complètement différents, mais le but est quand même de nous montrer ce que vous savez faire...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Quelques motifs d´effacement :

1- Placée dans la mauvaise rubrique
2- On ne voit rien (trop sombre, trop floue, mal cadrée)
3- Vous n´êtes pas l´auteur de la photo ou créateur de l´image
4- La photo est trop petite
5- La photo ou l´image est laide et sans intérêt
7- Elle est litigieuse (droit d´auteurs, image de personnes non consentantes, etc...)

Par exemple :
Dans Merveilles du monde, une image sera supprimée si elle est toute petite, ou si elle n´est pas rare ou splendide. Elle le sera également si ça n´a rien à voir avec la nature.

Dans Wallpaper : Une image sera supprimée si elle n´est pas dans une taille exploitable, ou si elle est tirée d´un site web (point No 3).

La liste n´est pas exhaustive, car il y a toujours un tordu pour faire une annerie, alors on adaptera...

Voilà

Le but pour moi quand je vais dans une galerie, c´est de voir des choses originales que je ne vois pas ailleurs. Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la photo que j´ai prise en Alsace à déjà été mise dans la galerie Merveille du monde, mais plus personne va donné des notes sur la galerie, pourquoi ?

Voilà Aurevoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis relativement d´accord avec toi, je ne vois guere la nécéssité de décorer cette galerie avec de quelquonque photos autochtones.

Ceci est une tricherie qui ne sert qu´a amuser les moins malins d´entre nous, franchement, je n´en vois pas l´intérêt.
Si vous le voyez, dites-le moi, mais bon malgré ce rappel quelques petits malins s´amuseront encore à mettre des images trouvés sur un simple moteur de recherche, et moi je dis NON !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens un vieux topic...
Je vais poster ici pour montré ma gallerie de photos, ayant été faites par moi et moi seul :
Ici

Si d'autres on une gallerie de photo qui leur appartient qu'ils prennent le temps de poster...
@+
Edité le 20/05/2008 à 15:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de chance, up mal choisi, topic des créations existant dans le forum Hors Sujet.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Message supprimé le 21/05/2008 à 01:27 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité