flechePublicité

mgs3 est il bon ou mauvai a votre avi

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

slt j voulai savoir si vous trou v bi1 metal gear solid 3 ou po moa je l ai et j ladore @+




[smy45] [smy59] [smy62] [smy48][smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sujet deja fait ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a dsl j lavai po vu c po grave mai tu l trouve bon ou po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso je le trouve super

Mais comme j´ai pas de tune en ce moment

C´est mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben va sur l´autre sujet et tu verras
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci alor tu va prendre les 2 jeux ( resident evil 4 et mgs3 ) ou po ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il fait partie des meilleurs jeux de ces 2 dernieres années ,d´abord parce que c´est trés beau et sur ps2 c´etait pâs gagné c´est donc une performance énorme et que le scénar met en avant des persos charismatique qui n´ont aucun équivalent ds le jeux-vidéo ,chaque persos rencontrés te laisse un souvenir mémorable (tu demandes à un gars qui a joué à MGS3 de te citer les membres de l´unité cobra : à mon avis il n´en oubliera aucun).

Quelques défauts st à noter (assez chiant quand meme) mais ils st plus liés au manques évident de temps et aux limitations techniques de la machine .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bon mgs3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime pas du tout pour trois raisons:
-j´aime pas les jeu d´espion!
-un peu de sang...
-il est très dure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que c´est un très bon jeu, même si je l´ai pas encore. Le premier et le deuxième était excellent donc le troisième doit être pareil c´est sur

Le hic c´est seulement la durée de vie mais à par sa tout va bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il est assez bien!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce troisieme opus est exellent d´une parceque les perso sont vraiment charismatique(ahlalalalala snake et EVA surtt youpi lol)la durée de vie a été ralongé par rapport au 2(pour lesmeilleur d´entre vs 5h en mode normal mais pour vraiment tt avoir et tt chercher c illimité grace a la jingle) et surtout parceque c´est le dernier produit directement pas MR.HIDEO KOJIMA(la-le-lu-le-lo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS3 est exelent génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec Lex61 la durer de vie est très limitée on le fini en quelques heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mgs3 est exelent mais en dificil voir en expert
en normal et en facile sa gache le plaisir directemen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c impossible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
luffy-d-monkey a écrit:
mgs3 est exelent mais en dificil voir en expert
en normal et en facile sa gache le plaisir directemen


Bonjour,

Je ne suis pas de ton avis, essaie de ne pas déclencher une seule alerte même en mode très facile ! Tu comprendras que tu as tort, et si tu réussis, le camouflage optique te sera offert !

@+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je lai acheté il et bien mai on le fini 1 fois et apres tu na pas envie de le recomencer donc il souleet en plus il n´est pas dure a finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est clair MGS 3 et exellent tant niveaux graphique que sénaristique , les personnage sont tres carismatique et on toute une personnalité propre , ce jeu et, et restera le meilleur jeux de la PS 2 . Un GRAND BRAVO et MERCI au talentueux HIDEO KOJIMA ainsi que toute sont equipe ......MERCI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a just un truc, c´est que le jeu se passe dans les années 60 donc, pas de gadgets super-génial!

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité