flechePublicité

Mercredi 30/06 le chaos sur jv.fr...... hihi

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Comme vous le savez peut etre, ou plutot, comme vous avez pu le remarquer le server de jv.fr n´est pas une tuerie.
en gros: il peine lorsque du peuple aflu sur le site

mercredi le 30/06 sera un jour magnifique pour la persones qui gagnera la bobox. mais en meme temp, le pire jour pour tout les autres!!
car avec le monde qui va afluer sur le site, a ce moment, le server risque d´avoir enormement de mal! imaginé! 15plomb pour que la page s´affiche, les moins patiend d´entre nous devrons le lendemain racheter une nouvel souris car l´autre sera explosé contre le mur hihi

enfin bref, c´était juste pour vous prevenir, et vous conseiller de rester calme a ce moment lol!

bonne chance a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si que ce sujet sert a quelque´chose il nous previens que il va falloir si prendre a l´avance car c´est vrai qu´il va y avoir du monde

mais bon je vais pas devoiler ma tactique sinon j´aurais encore moins de chance de l´avoir deja que comme ca

aller bonne loterie a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, moi, l´enchère m´a dépassée depuis bien longtemps et je penses que ça va être une vraie bataille a la fin de chaque minute entre 20h et 20h30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le sujet sert a qq ch par contre ta reponse a que dalle , n´est pas petit LYONNAIS69..... mais bon le flood connait pas....


en fait le serveur de tte facon c galere a chaque enchere , c vrai que se sera surement pire encore mais bon....

c pas ce qui m´inquiete le plus , c´est plutot la flambé de la box , ben oui elle est deja a 125000 ecus , alors y a 2 ou 3 solutions , soit elle va atteindre 150000 avant la fin de l´enchere ( un peu nul , la personne n´auras plus d´ecus pendant un petit moment..... ) , soit on devrait la remettre a 50000 ecus , soit l´enchere devrait etre raccourci , soit c´est deja prevu qu´elle soit a une heure avancé , ce qui prouverait bien que c´est mal fichu comme systeme....

a bon entendeur salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai pas assé d´ecus de tout facon ... mais bonne chance a se qui en on assé !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah il sert a quoi ?
tout le monde sait que les serveurs sont limites...
On s´en fou que ce sera la chaos, et on verra bien le gagnant...
De toute facon, c´est chance, lucky et chance enfin....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, dès que la Xbox sera montée à 150000 écus, tous les autres partiront...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je confirme c est un sujet qqui ne sert a rien c est pas parce que vous etes frere ou amis que vous devait vous donnez raison



a quoi bon dire que le serveur va etre bouffer comment ne pas floode en repondant a ce sujet tt le monde savait que le serveur allait bugue le jour de l entree du rpg pourtant personne n a fait de sujet



ce sujet sert seulement a reproche a jv.fr qu ils n ont pas un super serveur tout le monde l a remarque donc sujet ne servant a rien et reponse non plus d ailleur mais c etait pour montrer que le lyonnais n est pas tt seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette mani de casser les gens est toujours dans la tete de certaine personne,
on compte plus ce genre de reponse de la part de notre petit degeulasse et de son acolite lyonais.
mais bon.... je vous plain, etre comme cela n´est pas un cadeau

si on devrait dire "ce sujet ne sert a rien" a tout les sujet qui ne serve a rien, on en compterais plus, "etes vous poilus" quel blague ce topic!
mais étant un temps soit peu civilisé, on s´abstien t de faire ce genre de remarque desagreable, alors si vous avez encore un truc a dire, dite le par mp, sa evitera des post inutil qui me fon penser a du flood
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dans ce cas quand on demande la pointure des gens c est pareil


c est moi qui en ais marre que des petits cons se la jouent et envoie tout le temps les memes excuses


tu fais tout le temps les memes sujets sur ce sujet tu ne critique pas le serveur de jv.fr??? ben j ais deja vu ce sujet


et tu es un lache meme pas capable de me laisser repondre en un mp alors a ta place je me la fermerais parce que a chaque fois que je te casse en 2 tu me sors tout le temps la meme excuse ah t es jaloux que j ais plein de lots (modero faite un sujet j en peux plus de ce bouffon) donc si c est pour me dire ca ferme la et cherche des sujet qui n ont pas de rapport avec qq ch que tu voudrais ca ferait du bien au forum tu peux faire un sujet sur combien de temps restez vous devant la tele ca me gene pas du tout ca mais putin arrete de te plaindre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me plaignez pas, je disais juste que demain soir sa alé etre la galere pour miser
voila tout, et je voulais savoir l´avis des autres
-"comment faire partir en late un sujet?"
-"apeler degeulasse"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lyonnais69 a écrit:
ce sujet sert strictement a rien....


et alors au moins ce sujet detend et est vraiment realiste...

tu veux que je te dise, c´es ta reponse qui sert a rien et toi

non plus tu serts a rien par la meme occasion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
je ne me plaignez pas, je disais juste que demain soir sa alé etre la galere pour miser
voila tout, et je voulais savoir l´avis des autres
-"comment faire partir en late un sujet?"
-"apeler degeulasse"




vas te faire foutre sunder j en ais marre d ecouter tes conneries


trogloboss t es plus bete que je le pensais tu vois pas qu il n arrete pas de demander un new serveur

c est ce qui ecrit meme si il ne veut pas le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arrete d´etre extremiste degeulasse! va te faire soigner c´est dingue!!

je ne demande pas un nouveau server, s´il en change temps mieu, mais c´est tout.

et meme si sa avait été le cas, ou est le problemes?
et pour l´autre topic ce n´était qu´une proposition, mais si tu veux toujours voir le mal dans ce que je marque, tempi pour toi, tu t´enerve pour un rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais tenter ma chance j´ai 150 000 ecus j´espere que je vais l´avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonne chance
va y avoir du sport demain!! mais qu´un seul heureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
mais arrete d´etre extremiste degeulasse! va te faire soigner c´est dingue!!

je ne demande pas un nouveau server, s´il en change temps mieu, mais c´est tout.

et meme si sa avait été le cas, ou est le problemes?
et pour l´autre topic ce n´était qu´une proposition, mais si tu veux toujours voir le mal dans ce que je marque, tempi pour toi, tu t´enerve pour un rien




extremiste ??? va lire la definition dans le dico et tu me rappele apres arrete de m appeler degueulasse c est degoulas je t appele pas sun ou martin



tu trouve pas que tu en demande toujours plus non??? on n a qu a voir tes derniers sujet un pour se plaindre de la regle des encheres une pour un nouveau serveur et sur ce serveur y a un air de deja vu


alors avant d essaye d utiliser des mots que tu comprends prends le dico ca sera mieu et moins humiliant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben ce sera pas moi l´heureux.

L´alim du pc1 (un athlonXp 2600+ 256 Mo sdram) a l´alim foutu.
Donc là j´utilise le pc2 (un P3 550 192 ddram et une carte graph désactivée car fait planter Xp) bref des problèmes d´affichage (la page défile a la vitesse d´un 28k donc le temps de miser c´est déjà mort) et puis je ne vous parle pas du rpg) avec ce problème c´est un peu désopilant de jouer et le problème pire que désagréable.

Enfin bon bonne chance aux participants.

Ce sera sans moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulais dire par la que tu cherchais toujour l´extreme de mes phrases. Mais tu n´as surment pas compris ma phrase, meme si ce n´était pas le mot aproprié je te l´accorde.

mais qu´est ce que sa peut faire si je donne mon avis sur les encheres, si je donne mon avis sur le server? ou est le mal? cherche le stp, toi qui est si grand et si inteligent. Et maintenant arrete d´etre desagreable a mon egard, car moi je ne t´ai jamais rien fait. seulement aprés que tu m´ai "agressé"

en ce qui concerne mistershaka, aie aie! jte plain! donc pas de bobox remporter :s
essayer d´aller chez quelqu´un d´autre pour l´enchere, c´est ce que j´aurais fait ata place.

sa serais vraiment dommage de passer a coté d'une tel occasion :s

donc si j'ai bien pigé ton frere non plus ne peut pas!
si tu abandonne vraiment sa fera 2 candidat de moin hihi
mais tente quand meme chez quelqu'un d'autre si tu peut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouh le gros duel entre degoulas et sunder67 attention ca va etre chaud...

la parole est a degoulas qui a mechament cassé sunder en lui disant d´aller lire la definbitions d´extremisme...

je suis TOTALEMENT neutre

la parole est a sunder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité