flechePublicité

les jeux ps2 dans les enchères

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Dans les enchères il n´y a pas un seul bon jeu PS2 CE N´EST PAS JUSTE. REPONDEZ-MOI MAÎTRE DE CE MONDE !!!!!!!!!!!!!!![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils veulent surement privilégier les possesseurs de GC pour leur remonter le morale face à la baisse de prix de la GC.Mais bon, la PS2 reste la meilleure console du monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Punaise Shuin t'a raison y en mettent meme pasMais bon j'espère que ca viendra....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu de patience, ça viendra sûrement !!! Je ne peux rien te dire de plus je ne m'occupe pas des enchères !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aue fifa 2003 et les deux tours deux bons jeus enfin moi aussi je n'aime pas fifa par exemple mais autrement il est quand emme un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il n'y a pas que des jeux de le cubeil y a des jeux de GBA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai, moi je trouve surtout qu'ya po assez de jeu du cube!ya que des gba!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il y a aussi que de PC!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tousOn fait surtout en fonction des jeux que l'on a de disponibles pour mettre aux enchères. On ne privilégie aucun support.Patience, il y aura pour tous les gouts.
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
C'est marrant, si on vous suit il n'y a -que de la GBA-que du PC-que du CubeFo vous mettre d'accord !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai vous exagerez lol en fait personne n'est content pour le support dont il dispose chez lui lol.C pas parce qu'un jeu est pas votre style que c un mauvais jeux quoi ^^.ET Gaspar tu remet ca avec la playstation 2 est la meilleur du monde . Quand comprendra tu que chaque console se vaut et que ca depend des jeux que l'on veux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité