flechePublicité

Les encheres une question.

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Salut à tous.
Je vien de regarder les encheres et j ai vu une xbox ou il reste encore 12jours et elle en est deja a 126000 ecus !!!! je voudrais savoir ou est l interet de miser quand il reste encore autant de temps je comprend pas.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui tu as raison pour la xbox!On peut avoir au maximun 150 000 écus!Alors celui qou celle qui mettera 150 000 écus aura déjà la xbox!Donc c´est ridicule de mettre les enchére si haute alors qu´il reste 15 jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sache qu´elle a déjà atteint les 150 000 écus une fois ...

Il y a déjà eu débât la-dessus ici.

Donc lis le sujet en lien et les sujets qui les suivent (page 1 et 2 du forum enchères et écus) pour avoir une connaissance des faitts, ce qui évitera un sujet de plus dessus.

L´intérêt est simple, tu gagnes la xbox et c´est pas négligeable mais en lisant les sujets que je t´ai recommandé tu verras par toi-même.

Sur ce @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur qu´il vaut mieu le dernier jour pour pouvoir voter comme sa pendent le temps tu gagne des ecus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai déja 150 000 écus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu la prend pas alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne la prends pas parce qu´on peut miser que de 100 en 100 écus jusqu´à ce qu´elle atteigne 140 000 écus. A ce moment-là, il ne pourra miser que de 20 en 20.

De plus, à chaque fois qu´un membre enchérira sur lui, il perdra 100 écus de la somme misée au préalable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si vous savez que il y a une semaine elle avait déja atteint 150 000 écus mais jvrenaud la redessendus a 140 000 écus puis A 100 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis d´accord avec toi deja ca a etais une erreur de la par de jvrenauds de mettre le bare a 150000 ecus car ca va toujours arriver a 150000 ecus les consoles maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c´est clair toute les consoles vont monter a 150000 une fois si meme pas deux.
alors il faut accepter l´idée des points de fidelitées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité