flechePublicité

Les ecus et le RPG

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

J´aimerai savoir, lorsaque vous jouez au RPG, vous gagnez des ecus ou vous en perdez plutot ? [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dirai que j´en perd, car il est clair qu´apres chaque combat il faut aller acheté un potion pour reprendre tous les points de vie perdue durant un combat. C´est pour sa que joue moins au RPG, j´ai mis trop de temp pour gagner tout ces ecus pour les perdrent en un rien de temp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai réussi à n´avoir plus que 700 écus alors que j´en avait 31 000 avant le RPG, mais maintenant c´est plus facil et j´en regagner petit à petit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois dire que la premiere approche du RPG, a beucoups couté, je suis passé de 11 000 € à 3 000 €.
Mais bon, depuis que je suis devenue elfe de niveau 1, je recomence à gagner des ecus. Je suis remonté à 5 000 et ça continue.

En plus claire : le RPG fait d´abord perdre des ecus, puis il en fait gagner par la suite. Il ne faut donc pas se decourager !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein au début j´en perdais un max, environ 15 000€cus, mais maintenant je suis au niveau 1 et je n´affronte que des gnomes alors je commence à me refaire tout doucement et j´éspère que ça va continuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
simd a écrit:
Je dois dire que la premiere approche du RPG, a beucoups couté, je suis passé de 11 000 € à 3 000 €.
Mais bon, depuis que je suis devenue elfe de niveau 1, je recomence à gagner des ecus. Je suis remonté à 5 000 et ça continue.

En plus claire : le RPG fait d´abord perdre des ecus, puis il en fait gagner par la suite. Il ne faut donc pas se decourager !!


Merci de m´avoir dit ça car j´en ai perdu pas mal comme toi mais depuis que tu as dit qu´on en regagnai petit à petit je vais me remettre à jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en perd des ecus a cose des potions
bon bye @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces jeux la sont fait de telle sorte que l´on perde ,c´est comme au casion sa passe ou sa casse!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
javais 35000, avec le rpg au debut je suis tombé a 16000; maintenan je suis a 100 000 lol!!
la preuve:

Bienvenue SUNDER67 sur les enchères de Jeuxvideo.fr.

Il vous reste 87619 Ecu(s) à miser sur 99819.

Nous sommes le 16/05/2004 17:43:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pencherai plutot pour en gagner car quand vous battez une creature vous gagnez sont obget et apres aller le vendre au magasin ou si il porte une potion utilisez la que quand l´energie est basse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en gagne vu que j´ai plus que doublé mes écus (de 23000 à 58000 cette nuit) et je sais que certains ont fait mieux (je ne citerai pas).

vivien du 94 a écrit:

moi j´en perd des ecus a cose des potions


J´en vend à très bas prix si tu veux (155 écus maximum pour une potion de 24)

@+ et bon jeu


ALLYKO&LEPRO´s shop, les potions (LEPRO) et les équipements (ALLYKO) les moins chers de tout JYFERIA. Contactez nous par MP. [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Fyp
Moi c´est pareil, je suis parti avec environ 70000 écus et dans les trois jours qui avait suivi j´avais perdu près de 8000 écus, et maintenant malgré les dépenses intermédiaires lors du changement de niveau, j´ai près de 90000 écus sachant que j´ai eu aussi une petite rémunération qui provient du pendu ce qui représente environ 2500.
Donc il suffit d´être patient et dès que vous serez niveau 1, vous verez que vous gagnerez de l´argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gas vous voulez pa me passer un peu d´ecus plz
moi je suis new sur le site je lute deja pour avoir 500 ecus
alors ke vous vous etes deja a 10000 voir meme plus
il y a pa moyen???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A au fait chako dis moi comment fait tu pour passer des ecus au autres si tu sais comment faire repond tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´en perds plûtot des écus àprès des combats donc j´ai arrêté de jouer au RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah non moi j´ai rien gagné rien perdu,je suis passé de 30000 a 13000 et la je viens de revenir a 30000 mais la je lutte pour ne pas en perdre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai perdu 4000 ecus au début puis j´en ai regagné 11000
donc ça vas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la par contre sa commence vraiment a me faire c.... les serpents qui sont enfaite des gnome niveau 4 et ou on perd 60 ecu pour fuir!!alors qu´un serpent raporte 15 écu a tous cassé je vient de l´avoir deux fois se beug première fois 63 écu la deuxiéme 80 écu sa fait cher les rencontres alors renaud si tu pouvais arrangé sa!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi c´est entre les deux!!j´en perd un peu et je regagne se que j´ai perdu un peu plus tard et des fois mêmeplus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai pas trop de problemes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité