flechePublicité

Les coulisses des défis de la rédaction !

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

On vous propose de découvrir ici quelques photos des coulisses du tournage des "Défis de la rédaction"

D'ailleurs dans le prochain défis de la rédac, l'un de nos participants fera une annonce ... surprenante ! On vous laisse découvrir ça par vous même demain...




Administratrice / Community Manager
 
 
Merci Niril pour ces photos.
Rédacteur Jvfr
 
 
C'est qui les deux hurluberlus derrière David et Kevin ?

A+
Rédacteur Jvfr
 
 
Yup, merci Niril. Moi qui n'aime pas les photos, je dois dire qu'elles sont plutôt pas mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprends la difficulté de David pour voir l'écran avec un tel projecteur dans la tronche,ils sont forts les stagiaires,il faut bien l'avouer.
Edité le 27/01/2012 à 15:37
 
 
Sympa ces photos, j'imaginais l'écran plus grand, on comprend pourquoi parfois vous galérez à gagner
Modérateur Actu
 
 
J'imaginais aussi un écran plus grand. En tout cas très sympa de voir ce magnifique mur vert
 
 
Face à de tel conditions de jeux, je dois juste dire bravo à David
Le projecteur est il vraiment nécessaire?
Modérateur PS3
 
 
@ aout :On pourrait tourner dans le noir, mais on manquerait les têtes de Kévin comme celle ci


Administratrice / Community Manager
 
 
C'est vrai
Alors il faudrait amener ces lunettes de soleils pour jouer, mais par contre la sur dead space ça n'aurait pas marcher
Modérateur PS3
 
 
Kévin, qui était tombé dans l'auto bronzan avant de tourner !
 
 
En attendant les photos du défis tourné ce soir on continue avec les coulisses du défis de la semaine dernière.

Rappellez vous, c'était sur Driver : San Francisco.




Les gagnants sont repartis les bras bien chargés cette semaine :D.


Y'a comme un intru dans cette photo...


Edité le 15/02/2012 à 11:20
Administratrice / Community Manager
 
 
J'adore le sabre Saint Row
Modérateur PS3
 
 
Ce soir, Renaud et Virgile se sont battu jusqu'à leur dernier souffle sur Soul Calibur V.
En attendant de pouvoir découvrir leur fougue dans la vidéo du Défi de la rédaction de ce vendredi, quelques petites photos des coulisses...

Arrivé en avance sur le plateau du tournage, Renaud échauffe la manette avant le FIGHT... A votre avis, cet entrainement préparatoire lui garantira-t-il la victoire ?



Virgile a rejoint le plateau. Et il lance un regard évocateur à la caméra... RoAr !



Pendant ce temps là, Maxence est aux platines.



Virgile aux commandes du stick Soul Calibur V... Attention, âme sensible s'abstenir.



Sur le chemin du perfect, la route est longue...(on y croit on y croit)



Belle tripotée de cadeaux pour les plus braves.



Edité le 15/02/2012 à 18:34
Administratrice / Community Manager
 
 
Bravo à Renaud sinon, défaite ou victoire
Beau lots
Modérateur PS3
 
 
Toujours de bon défi à regarder et surtout à participer !! sa doit pas être facile de jouer de cette façon , bravo à vous .

ps : les lots gagnés lors du défi ( driver san francisco , pas celui ci hein ) ont les reçoit sous combien de temps ?
 
 
@ math62590 : Les lots du défi sur Driver ont été expédier hier, donc si tout se passe bien ils devraient pas tarder à arriver
Administratrice / Community Manager
 
 
@ Niril :
Ok merci
 
 
Super sympa de proposer des photos des coulisses !
Modérateur Actu
 
 
J'ai bien reçue les jeux aujourd'hui pour le défi de driver !! Merci encore de votre générosité

Sa fais toujours plaisir de regarder vos défis mais surtout y participer , avec une superbe ambiance !!!
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité