flechePublicité

Le site jv.fr disparait !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Un petit mot pour la team JV, pour dire a quel point je suis navré de voir disparaite le site... sous la pub qui accapare tout l'affichage du site ! alors oui, faut bien faire vivre la bete... tout d'abord on prévoit quelques encarts pour mettre de la pub, puis ensuite on déborde un peu en milieu de fenetre quand on a le malheurs de passer la souris au mauvais endroit. Ensuite on y se prend carrement la pub en pleine gueule, obligeant a chercher la petite croix pour fermer celle ci, croix qui est bien evidement bien caché dans la pub pour que l'on mette plus de temps a la trouver.

Et puis ben fallait bien une évolution a tout cela... la pub plein écran quand on clique sur un screenshot par exemple !
C'est un sujet qui a du moulte fois apparaitre sur ce forum je n'en doute pas... preuve surement que cela aggace beaucoup de monde. Quand la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres... faire vivre un site par la pub au prix d'en bouffer totalement l'affichage de celui ci.

Je ne voudrais pas voir disparaitre jv.tv par faute de financement, mais j'ai de plus en plus tendance à aller sur d'autres sites moins pollué simplement a cause de toute cette réclame. C'est surement la loi de l'évolution sur le web, plus un site est visité, plus il coute cher, et plus il devient illisible du fait du nombre de pubilicités nécessaire pour le faire vivre... à quel prix pour nous ?

Oui, le site jv.fr disparait, de nos écrans et de mes habitudes de surfeur... et je trouve ca bien dommage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que la pub Bouygue telecom est particulièrement pénible. Qu'elle s'affiche lors de la première connexion passe encore mais elle revient tout le temps.
Très pénible pour naviguer sur un forum d'autant que si on ferme la fenêtre trop vite elle réapparaît!

J'ai passé l'après-midi a modifier des sujets et à force de cliquer sur la croix j'en ai mal aux doigts!
 
 
Laufey a écrit:
Un petit mot pour la team JV, pour dire a quel point je suis navré de voir disparaite le site... (sous la pub) !


Pfouhhhh ! J'ai eu peur ! Mais je comprends l'intérêt d'en parler !
Edité le 08/07/2007 à 20:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous, il est vrai que la publicité pour le programme d'entraînemen cérébral est également très désagrable. Autant que celle pour les futurs jeux Pokémon.
Par contre, jv.fr ne sont pas les seuls à proposer de la publicité aussi barbate, en espérant que cela ne soit que passager !

Pour ce qui est de mon cas, sur mon site personnel, j'ai mis un module qui ouvre une fenêtre sur la gauche mais qui s'en va au bout de 10 seconde et ne revien encore 10 secondes qu'a bout de 6 heures !

J'ai choisit ce mode de publicité car il n'est pas encore trop "chiant". J'ai par contre refuser tout pop-up. J'ai également mis des bannières de partenaires commerciaux, proposants de gagner des PSP et de l'argent grâce à un simple appel. Pour cette pub, je suis payé au nombre de clics. (Si vous passez faire un tour, n'hésitez pas à cliquer sur les boutons de gauche )

Par contre j'ai une pub des annonces Google, en haut, mais celles là, ce n'est pas moi qui les gèrent, elles servent à payer l'hébergement.

myPS3.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
4L
Message supprimé le 19/07/2007 à 19:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
en gro le site ne disparait pa hein ? ouf !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lax a écrit:
pour ne plus avoir de pub instal Adblock Plus et la tu n'aura plus de pub qui s'affichera sur tous les sites qui te plaie


plus simple prend opera, firfox, sans modules à installer et beaucoup plus de contenu (widget,torrent intégré,boite mail intégrée, skins...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais vu aucune pub sur ce site, si sur aucun autre d'ailleurs.
Vivent Adblock Plus et Mozilla Firefox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pareil, enfin y'a les bandeaux quoi, mais zero popups. à vrai dire j'en ai jamais non plus ^^, mùais bon, faut dire que si 'tilise IE, faut pas se plaindre d'avoir des pubs voir des petits virus de temps à autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité