flechePublicité

Le retour des Signatures :-)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je pense que beaucoup de personne aimerait revoir et avoir la possibiliter de mettre une signature en bas de chaque message.
Je parle bien évidement de vraie signature, et pas une vulgaire ligne de texte, mais une signature supportant le BBcode....
Quitte à limiter la taille.

donc voilà la question :

Pourrons nous avoir la possibilité, un jour, d'avoir de vraie signature ?

 
 
Message supprimé le 26/08/2008 à 21:43 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Pour l'instant, nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Il est vrai que l'ancienne version du site permettait d'avoir nos propres bannières, j'espère le retour possible de cet élément.
 
 
oki , merci pour l'info

Essayez d'en toucher deux mots aux Webmasters, ça serai gentil

Ah et jpeux savoir ce qu'a mit Kving (je vois que son message a été supprimé ^^
 
 
Il est vrai que ça serais une excellente nouvelle il l'ont pouvait se mettre à nouveau une bannière comme signature
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Non!!! ça chargerait encore plus le site... La lisibilité des messages serait amoindrie!!!!

En plus, la plupart nous mettraient leur daubes manga... Faut respecter les autres!!!
Moi je suis pour la lisibilité du site, et son impartialité graphique.

Si vous voulez montrer vos créas, rendez-vous dans la rubrique adéquate! Enfin je parle de créas alors que la plupart iront chercher des images qui ne sortent même pas de leur propre imagination...


Message edité le 12/09/2008 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi jm'en fous , tant que je peux mettre ma petite citation ça va , enfin j'ai pas connu l'ancienne donc je peux pas savoir si c'était mieux ou pas ...
Enfin je pense que c'est pas super utile de mettre plein de trucs mais bon ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité