flechePublicité

Le retour des JV-TV

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Pourquoid epuis un mois il n´y a plus de JV-TV j´aimerais vraime,nt leur retour, avec toute l´humour etc... ou dite smoi pourquoi il n´y en a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n´es pas le premier à le demander mais c´est tout simplement car c´est la vacances.
Et peut-être aussi parce qu´il n´ont pas de bons jeux à se mettre sous la dent.
Enfin, attendons la rentrée (de ceux qui ne font pas la semaine de 4 jours), on verra bien à ce moment là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba, pourtant il y a eu de très bon jeux, Killer 7, Goldeneye DS, Geist
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut !!!

A mon avis c´est toutsimplement parce qu´ils n´ont pas assez de temps pour en faire

Enfin j´espere qu´il y aura des nouveaux bientot ^^

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi il n´y a pas de Jv-Tv depuis le 10 août (vous exagérez quand vous dites un mois...) ?

Simplement que tout le monde est parti en vacances, et que c´est à peine la reprise. D´autres causes font qu´il n´y a pas de Jv-Tv mais là...

Ensuite, la rédac ne reçoit pas comme ça des jeux des éditeurs, yen a quand même un qui (je vous le rappelle, s´appelle Sony) ne fournit pas à jv.fr des jeux comme God of War parce que Sony "ne nous considère pas assez pour nous envoyer ses jeux et il faut donc qu´on les achète nous même !". ça c´est aussi un détail à prendre en compte...

Pour finir, les Jv-Tv ne perdront jamais la saveur qu´elles ont de nous faire découvrir les jeux avec humour et détails...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, Sony sont vraiment des @!#$?* (escusez du terme) JV.fr est vraiment très bien et un grand site, mais bon la eam fait du bon boulot! Vivement le retour des JV-TV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toutes façons, pendant les vacances, ça ne ma pas étonnné...
Avec les jeux qui vont sortir dans pas lonptemps (burnout revenge, ultimate spider man,...) et les autres qui arrivent vers la fin de l´année (king kong, soul calibur 3, prince of persia 3, dbz teikachi...), faut s´attendre à en voir un sacré paquet...(enfin ésperons).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut attendre encore un peu et puis il y en aura je pense.

Tout vient à point à qui sait attendre
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
´´parce qu´il n´ont pas de bons jeux à se mettre sous la dent´´

Du jeu y´en a ,du bon aussi et puis meme ds les JV TV ils ont pas montres que des chef d´oeuvres c´est pas le but mais là moi aussi je suis d´accord ,ça fait des plombes qu´il n´y en a plus et franchement y´a matiere à faire (sur psp = medievil ,MGA ,virtua tennis ,wipeout ,tony hawk et d´autres ) et sur GC y´a killer 7 etc ... bref y´a ce qu´il faut quoi



Bon apres c´est vrai qu´on leur envoit pas les jeux ´´tout le temps´´ mais bon là c´est plus ´´tout le temps´´ lol c´est jamais .

J´espere que j´aurai pas pris 2 allopass pour me tapper 2 petites vidéos en 2 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon tu aura sans doute remarquer que le site change peut a peut, donc c´est maintenant qu´il va y en avoi plus !

Les enchéres ont disparus mais les jv-tv reviennent en force !!!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Mea Culpa ,en effret le site est en plein changement j´avais pas vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, le site devrait subir de grands chamboulements d´ici quelques temps, j´aimerais bien d´ailleurs que cela soit relaté en temps réel par le Webmaster si possible.
Apparemment, les enchères vont être supprimés mais plein d´autres bonnes choses vont venir à la place, ce qui devrait combler largement le fossé créé par cette disparition.
En tous cas pour le momnt JV.FR ne m´a pas décu, j´espère que ça continuras...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JV.fr changera donc de version courant octobre si j´en crois ce que m´a dit Renaud! Génial j´ai hate de voir ce design plus pro qui va écraser la concurrence (toujours selon les dires de renaud)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura dans ces modifications beaucoup plus de JV-TV, trop cool, ce sera sur des bons jeux qui sortent courant octobre, novembre et décembre des jeux comme DBZ budokaï Tenkaichi, Burnout revenge, Call Of Duty et plein d´autres jeux, self-service !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben y´a un JV-Tv sur burnout :revenge la demo ps2.

Voila^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya deux jv-tv

enfin !

j´chui trop content ^^ mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué , et 2 excellentes jv-tv vue leurs titres !! ^^

Je pense plus particulièrement a celle de burnout revenge sur ps2 : de la casse en perspective !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ca serait bien qu´ils arrivent a avoir l´appareil de capture video de la psp!

Meme les petits sites ont reussi a l´avoir etfont des jv-tv avec!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin leur retour et je suis trop content en plus burnout et nhl sont d´exellent jeu
merci pour ce retour des jv-tv la regie et on en espere bcp d´autres encore !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum hum bon jeu n´exagere pas euh?goldeneye ds alors la ces sur que il vont te faire un jvtv sur un jeu qui a 10/20euh question idiote reponse idiote...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité