flechePublicité

Le plus beau ..... que vous trouvez ?

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

celui de loupo est assex bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous aves vu le mien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas pour vous, mais un gros répondeur bien farfelu, c´est comme cirer un planché qui vient de l´être, ça sert à rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a bien raison angell...

Personnellement, je ne fais jamais de répondeurs trop grands pour ceux qui n´aiment pas cliquer sur le bouton pour descendre la page uniquement pour envoyer un mp en fait^^
Puis il faut pas que ce soit trop lourd aussi...

Enfin, je mets plus certaines choses que je mettais parfois pour raisons persos aussi

Autant faire simple, c´est ce qu´il y a de mieux^^

Bon, faut quand même que je modifie le mien moi...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais Asuka simple ne veut pas dire des tonnes d´images, et avant, c´est ce que tu faisais...
Trop lourd je m´en fous un peu, c´est juste que c´est soulant d´arriver sur un truc ou tu dois mettre la page en grand car tu vois quedalle...
Donc la simplicité même, un petit texte, avec une petite image, et une petite musique pour ceux qui veulent nous péter le lecteur windows média... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tonnes d´images, ca remonte à bien longtemps angell tu sait^^
Au moins 5-6 mois environ
Quand je parle de simplicité, je veux dire qu'il ne faut pas descendre la page pour poster le message, que tout soit sur la petite page de mp en fait...

Bah oui c´est vrai que mettre la page en grand et embêtant et que ca me convient pas aussi pour certaines raisons parfois...^^

Depuis quelque temps, il faut dire que c´est la mode des vidéos en fait^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Se casser la tête pour mettre des vidéos pourries, c´est bien...

Ouioui je sais, ça remonte -_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est la premiere fois que je modifie mon répondeur de ma vie ptdr, voila j´ai mis un petit clip de lenny kravtitz, c´est surtout la chanson que j´aime bien quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour moi, mon préféré est celui de Asuka ...

Et si quelqu´un pouvais m´aider pour mon répondeur peut être ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi, c´est le mien, j´ai pas l´habitude de regarder le répondeur des gens ... J´aime bien le mien car cela reflète mes goûts mais il est trop chargé c´est dommage .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité