flechePublicité

Le nouvea site

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Bonjour,

je ne sais pas quelle idée vous a pris de changer aussi radicalement le design du site, mais personnellement c'est une catastrophe, c'est fouillis, c'est moche, y a des trucs qui ne marchent pas (ou du moins plus comme avant)
en bref ça ne me donne plus du tout envie de venir sur votre site

à bon entendeur,

Salut
 
 
Absolument d'accord, votre disgner est mort ?
Mes jeux du moment :
Guild Wars 2, Dragon's Dogma, Minecraft
 
 
je n'écrit jamais sur le forum mais la c'est plus fort que moi !
Rien que la page d'acceuil des images qui prenne la moitié de l'écran en haut... et l'organisation du site ou on passe son temps a chercher, chercher,....
A+ je retourne sur Jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adieu jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui, force est d'avouer, ratage totale, vous aviez déjà tenter l'expérience avec un remaniement des espaces de conversations qui n'avait pas vraiment convaincu (en tous cas pour ma part certainement pas), mais là, tous le site...
 
 
Mais quelle bande de sales aigris vous faites... Retournez sur jv.com, vous allez pas me manquer...

Franchement il faut changer de temps en temps. Personnellement je le trouve pas mal. Il reste encore des optimisations à faire comme par exemple au niveau de la grandeur des news en haut de la page d'accueil. Mais mis à part ça, ma première impression est très positive.

Continuez comme ça!
Edité le 25/02/2014 à 13:55
 
 
le nouveau site est sympa ,mais par contre la nouvelle formule du forum est IMPRATICABLE pour moi,impossible de se connecter donc impossible d'envoyer un message...génial...(alors que la vieille formule fonctionne...la preuve ^^ )
 
 
Je ne comprends pas la question.

Si tu as réussis à poster ici, tu peux poster partout sur le forum et sur les News.
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:
Je ne comprends pas la question.

Si tu as réussis à poster ici, tu peux poster partout sur le forum et sur les News.
ba non,justement le vieux forum fonctionne nickel et les messages privés aussi mais le nouveau module ne veux pas...
IMPOSSIBLE de "me connecter"...j'ai beau etre connecté dans l'espace membre,rien ne se passe...j'essaie de cliquer sur l'encart du module :
se connecter ou + s'abonner et rien...
je me suis déco de mon profil et je suis passé directement par ce même module (pour essayer...) et encore une fois rien...je ne comprend pas...
je vais tester sur un autres pc (je suis sur Mac et j'ai deja testé sur tablette,cela ne fonctionne pas non plus)...
Sinon le module en lui même fonctionne,mais je ne peux pas valider mon message puisque je ne suis pas "connecté"...(j'aimerais bien pourtant...),
j'ai juste ecrit(en bas à droite sur le module) poster le commentaire en tant que... et si je valide ,cela charge indéfiniment...
HELP ME !! le desespoir m'envahie !!

P.S:
si besoin,je peux te fournir mon mots de passe pour tester de ton côté.
Edité le 03/03/2014 à 12:45
 
 
Si tu as : "Espace Membre" en haut à droite en orange....c'est que tu es connecté.

Moi aussi, ça m'a paru étrange, mais à la longue, on si fait.
Animateur Forum
 
 
je suis connecté dans l'espace membre,ça ok
mais je t'assure il m'est impossible de commenter avec le nouveau module.
Là comme tu vois, pas de problème mais dès que j'essaie de commenter une nouvelle news,je ne peux pas...
j'ai essayé avec le pc d'une amie,c'est la même...
a part qu'il faille aller dans un encart exprès pour les membres du forum ,moi,je ne peux plus commenter sauf avec le vieux module(celui sur cette page).
Je veux bien une petite explication sur la marche a suivre pour se connecter au forum parce que là,je suis vraiment désemparer...


GROSSO-MODO:
en haut à droite ,dans l'encart "espace membre" je suis détecté.
en bas ,dans le nouvel encart dédié au forum ,NON
Edité le 03/03/2014 à 18:23
 
 
C'est sur les News que ne peux pas mettre de commentaires ?

[edit]
Papyblaster 47 a écrit:


GROSSO-MODO:
en haut à droite ,dans l'encart "espace membre" je suis détecté.
en bas ,dans le nouvel encart dédié au forum ,NON

Bin moi je te vois dans la liste des membres connectés....
Edité le 03/03/2014 à 18:29
Animateur Forum
 
 
Maga83 a écrit:
C'est sur les News que ne peux pas mettre de commentaires ?
oui!

je suis connecté ,ça ok (j'apparait en vert normalement)
mais mon problèmes ,c'est que , dans le carré dédié au texte en bas de chaque news ,là ou tu dois avoir ton nom (comme dans cette news où on voit le nom de wolfie dans une des images lien 1 a coté de "quoi de neuf pour la communauté".
et bien moi ,il n'y a pas mon nom alors que je suis connecté dans l'espace membre ...
j'ai beau cliquer sur "se connecter" ,il ne se passe rien du tout !!
Edité le 03/03/2014 à 18:42
 
 
Ah mais non....pour commenter une News c'est en haut maintenant (le cadre blanc juste sous la News en question).


Edité le 03/03/2014 à 19:16
Animateur Forum
 
 
voila !! et bin moi, là ou tu vois ton nom ,moi il n'y a rien alors que je suis connecté dans l'espace membre !!
moi,j'ai juste (a la place de ton nom)
"se connecter" alors que je suis identifié dans l'espace membre !!
et j'ai beau cliquer il se passe que dalle...
j'ai essayé sur mon Mac,un PC portable et une tablette,c'est pareil...
j'ai crée un autre profil en pensant a un bug,pareil...
je ne comprends vraiment pas...
Edité le 03/03/2014 à 19:06
 
 
Je vais tester en anonyme et je te tiens au jus.
Animateur Forum
 
 
merci pour ton aide car c'est très embetant.
au pire ,je me repete,si tu veux utiliser mon profil,no problemo.
 
 
Pour info :

Ne jamais donner son password....même à un ami.....tu ne donnes pas ton code de CB...donc....
Edité le 03/03/2014 à 19:49
Animateur Forum
 
 
chef,oui,chef !! (je ne donne pas mes codes rassure toi,mais là,c'est un cas particulier...et si ,en plus, on ne peux pas faire confiance a un/une
"animateur forum" ...où va le monde !!...
 
 
Papyblaster 47 a écrit:
chef,oui,chef !! (je ne donne pas mes codes rassure toi,mais là,c'est un cas particulier...et si ,en plus, on ne peux pas faire confiance a un/une
"animateur forum" ...où va le monde !!...

Bin...demain, je peux virer "charognard" et faire n'importe quoi avec ton password...donc...tu gardes ton password pour toi....c'est le B-A-BA d'internet.

De tout façon, un moment ou à un autre, l'équipe technique va pouvoir faire quelque chose pour toi.

C'est un nouveau forum...ça tâtonne, ça expérimente...mais au final, tout le monde y trouvera son compte.
Edité le 03/03/2014 à 20:57
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité