flechePublicité

le jackpot image

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

salut

je ne copprend rien au jackpot image il ya 3/4 carrées avec de la couleur kel est le but ? comment trouver sans faire dereur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben tu dit un nom de jeu au hazard et puis c´est peut etre le bon
Et si c´est le bon tu remporte des ecus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pourtant simple

Le but est de trouver le jeu auquel correspond l´image mais celle-ci est cachée pour qu´on ait du mal à la trouver (avant c´était flou et je comprend pas comment on pouvait pas trouver du premier coup).

Les erreurs font monter la cagnotte et celui qui trouve de quel jeu vient l´image remporte les écus.

C´est donc normal de faire des erreurs car c´est un peu le but de la chose.

Mais après quelques jours, plus de carrés sont visibles mais le nombre d´écus dans la cagnotte diminue quand des carrés sont révélés ce qui est normal vu que ça devient plus facile de trouver la réponse.

Donc ne sois pas surpris de ne pas trouver la réponse du premier coup car c´est pratiquement impossible puis il faut vraiment connaître le jeu car même avec beaucoup de carrés révélés, ça reste dur.

Voilà, j´espère avoir été assez clair.

Sur ce @+ et bonne recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dit un jeu au hasard et tu gagne plein d´ecus si c´est le bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non faut pas dire un jeu au hasard ca serait un peu c** non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lepro a écrit:
C´est pourtant simple

Le but est de trouver le jeu auquel correspond l´image mais celle-ci est cachée pour qu´on ait du mal à la trouver (avant c´était flou et je comprend pas comment on pouvait pas trouver du premier coup).

Les erreurs font monter la cagnotte et celui qui trouve de quel jeu vient l´image remporte les écus.

C´est donc normal de faire des erreurs car c´est un peu le but de la chose.

Mais après quelques jours, plus de carrés sont visibles mais le nombre d´écus dans la cagnotte diminue quand des carrés sont révélés ce qui est normal vu que ça devient plus facile de trouver la réponse.

Donc ne sois pas surpris de ne pas trouver la réponse du premier coup car c´est pratiquement impossible puis il faut vraiment connaître le jeu car même avec beaucoup de carrés révélés, ça reste dur.

Voilà, j´espère avoir été assez clair.

Sur ce @+ et bonne recherche

Oui ce n´est pas tros dur a comprendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu donnes le nom du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A partir de combien de jour d´autres carré apparaissent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c´est au bout de 5 à 7 jours mais c´est à confirmer parce que je ne joue plus au jackpot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité