flechePublicité

[ réseaux sociaux ] Facebook Rejoignez-nous

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Salut tout le monde,

Je vous informe qu'un groupe Jeuxvideo.fr sur Facebook, créé par moi-même vient de voir le jour. Il regroupe déjà une bonne partie des autres animateurs et modérateurs...

Je vous invite tous à venir nous rejoindre à cette adresse.

ciao ciao
Message edité le 04/03/2011 à 14:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai horreur de facebook a cause de mon nom ils ont refusés que je puisse m'inscrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loooool quel est ton nom? tu n'es pas obligé de donner ton vrai nom...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est cool ça, je viens de m'inscrire
 
 
bon te l'ai envoyer dans le mp; et je considère facebook comme une bande de racistes, malheureusement ils ont trop de sous pour qu'on puisse porter plainte contre eux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ben, sur les milliers d'inscrit sur ce forum, seul 23 sont inscrit sur facebook
 
 
on fait ce qu'on peut, on fait ce qu'on peut!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben là on est 24 maintenant...

Rectification: on est 25!
Edité le 25/11/2008 à 15:37
 
 
Compte tenu de l'attitude de certains membres du forum je préfère éviter, certains font un peu peur (harcèlement...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waterkiss a écrit:
Compte tenu de l'attitude de certains membres du forum je préfère éviter, certains font un peu peur (harcèlement...)

Je l'ai déjà dit lors de la création aux autres anims et modos, rien ne vous oblige à les accepter comme amis!! Cela permettra juste aux membres d'être en contact avec les anims et modos via le mur du groupe!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/12/2008 à 19:30 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bravo pour l'idée, j'espère rejoindre le troupe.
Vous êtes 35 personnes, bon sang.
 
 
j'ai vu que Virgile nous avais rejoins, si tout le taf de JV.fr pouvait en faire autant... ^ ^)
 
 
i74.servimg.com...

quand on porte ce nom il y a de quoi être insulté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a tiens vous avez fais un groupe facebook tiens je vais demander une demande d'amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
apparemment ça le fait a plusieurs noms, a croire que facebook est raciste des noms :op:op j'en connais un dont le nom est "villain" refusé....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 30/01/2009 à 20:56Message supprimé le 30/01/2009 à 21:17 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
bon je me suis quand même inscrit avec ce nom : nab slam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité