flechePublicité

LA taille des Avatars

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour ,peux etre y-a-t-il un sujet deja fait mais je ne l'ais pas trouve...
J'aimerai savoir a quoi correspond la taille des avatars ,par exemple le mien est grand tandis que d'autres en ont des plus petits....

Pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de la taille de ton message ! Un conseil si tu veux un avatar en grand quasiment tout le temps mets une phrase en signature.
Edité le 27/06/2007 à 14:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi l'important n'est pas d'avoir un grand avatar ,juste la composition du message lui meme
Merci pour m'avoir aidé

Allez bonne journée

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rajouterais juste que dans tes options de membre, y'a une option où tu peux afficher en gros tout les avatars! Clique sur "mon compte" en haut à gauche, va dans paramètre/options et y'a une case à cocher il me semble pour changer cela!

Mais les avatars sont petits lorsque les messages sont petits comme le dis hefferagor, par contre je connaissais pas son astuce! ^^
 
 
Juste un petit semi-hors sujet :

Je ne vois plus personne avec des bannieres ,le site ne les geres plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arkendias a écrit:
Juste un petit semi-hors sujet :

Je ne vois plus personne avec des bannieres ,le site ne les geres plus ?

Non, plus de bannière comme avant, peut être qu'un jour elles reviendront mais c'est pas à l'ordre du jour!
Y'a juste des signatures sinon! ^^
 
 
C'est quoi des bannieres???????????????????????

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images en long qui sont, sur certains Forums, dans la signature des membres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien dommage qu'il n'y en ai plus. déja que les avatsr sont microscopiques et super mal compressé...oui je sais je suis chiant, mais quand même, je crois qu'a ce niveau, JVFR est le forum le plus restricif que je conaissent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité