flechePublicité

La Pause Bureau

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bien le bonjour à tous , communauté de JeuxVideo.fr ! J'espère ne pas me tromper de section

Je vous présente ma petite création que j'espère vous plaira ! Le site est encore tout jeune, donc ça serait un véritable plaisir pour moi d'entendre vos différentes remarques positives et surtout négatives à son sujet.

lapausebureau.hebergratuit.com...

Aujourd'hui les journées de boulot ne sont pas toujours synonyme de plaisir malheureusement, c'est pour cela que La Pause Bureau, met à disposition des jeux flash pour partager avec vous des petits moments de rire et de détente dans votre journée.

Lors de vos visites, vous pourrez noter et commenter chaque jeu, et si vous devenez fan à ne plus vous passer d'un de ces jeux, une option "Publier sur Facebook" , pour les adeptes, est mis à votre disposition pour en faire profiter vos ami(e)s .

De plus un Player audio est présent avec une petite musique loufoque qui vous rapellera peut être quelques souvenirs .

La Pause Bureau se veut simple et pratique :

L'ensemble des jeux flash sont classés par catégories ( action, aventure, course , puzzle , réflexion ... ) afin de faciliter vos visite. Vous trouverez aussi un espace de commentaire et de notation afin de partager avec les autres internautes vos scores et vos avis sur le catalogue de jeux proposé.

Enfin une page de communauté Facebook est présente afin de vous tenir informer des dernières nouveautés.
Rejoindre la communauté La Pause Bureau sur facebook


Merci de votre lecture,

Cordialement, Niouh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité