flechePublicité

La note de jeuxvideo.fr

Page 6 sur 6 / Total : 115 résultats

bon moi je donnerai 15 a cause d'un seul truc, l'ancien systeme de doublons et qui servaient a ............... les vieux connaisseurs du site me comprendrons alor la s'il le remette jlui met 22/20

sinon pour son forum c 10/20 (l'ancien nous manque)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Boss Link a écrit:
Ancien:18/20
Nouveau:10/20

A++
Totalement d'accord, bonne éval.
 
 
Moi, tout ça me plait ...

Le site est super, les News sont vraiment mieux présentés que sur jv.com !

Cette idée de mettre le nom de la console concernnée avec une couleure est vraiment super !

Sinon, le pépin, c'est la notation des tests car un jeu méritant un petit 16/20 est dans le meme sac qu'un jeu qui merite un bon 18/20 ...

Mais bon, c'est pas trop grave ! Le grand point faible c'est les astuces !

Mais moi je m'en fiche un peu de ça ...

Le forum :

Beaucoup de noobs et pas d'ambiance de " bar " XD

Mais ça, c'est nous qui le faisons, et pas les Webmasters ...

Donc site : 18/20

Forum : 14 : 20

Note globale : Un p'tit 17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aranchanox j''aimerais savoir si tu permer pourkoi tu viens si ses poure métre -7 enfin comme tu veut mais bon................. moi je mais 18 sur 20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
17/20 MOI JE TROUVE KIL EST ASSEZ BIEN MAIS J'AIMERAIS PLUS DE CHOSES SUR LA Wii MEME SI YEN A BOKOU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
16/20 car il y a pas assez de jvtv par rapport à jeuxvideo.com !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18 moi je dirais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mal du tout moi je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui dommage qu'il y est pas assez de jv.tv sinon je dirais 16/20
 
 
Moi je lui donne 18/20
ce site est super!La possibiliter de poster des vidéo,de superbes JV.tv,les forum sont super...Je connait aucun site qui fait tout sa!A part JV.com qui est moin bien que JV.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lui donne 18/20! Ce site est vraiment cool! Plein de possibilité, des video, des test, des news, un Forum... C'est vraiment un très bon site!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bonjour,
donc moi je lui donnerait 17/20 a ce bon site de jeux vidéos qui ne ma jamais decu lorsque je cherchais une new ou test!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour jv.fr avec leurs videos et les videos qu'on peut uplodaer sur leur site: 18/20.
Pour les JVTV que je regarde souvent: 14/20; ils devraient être 1 peu plsu sérieux et jouer 1 peu mieux (comme pour le Gaming Live... /!\A supprimer ce mot si c'est interdit.../!\). Ils devraient faire des JVTV sur PC et pas que sur consoles, c'est pénible de voir que des JVTV sur consoles à force.
Pour les news et les rumeurs:17/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
19/20 car depuis que je suis incrit sur jv.fr je me tien au courant de tous ce qui peut être en rapport avec les jeuxvidéo dommage qu'il manque quelque petit chose comme les vidéos en anglais en français etc... sinon je suis satisfait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 6 / Total : 115 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité