flechePublicité

La communauté JV.fr est-elle la meilleure? - Quizz Rétrogaming

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Hello,

Quelle est la communauté vidéoludique ayant la plus grande culture du Rétrogaming? C'est ce que nous vous proposons de déterminer grâce au Rétro-Contest Inter-Sites organisé sur www.passion-Retrogaming.fr !


** Liens rapides :

- Participer au concours en tant que membre de JeuxVideo.fr :
www.passion-retrogaming.fr...

- Voir les stats de chaque site (JeuxVideo.com, JeuxVideo.fr, GameBlog, Gamekult, JVN.com...) :
www.passion-retrogaming.fr...


** Le Rétro-Contest Inter-Sites, c'est quoi ?

Il s'agit d'un grand concours rétrogaming qui voit s'opposer les membres des plus grandes communautés de jeux video francophones. L'objectif est de reconnaître un maximum de jeux vidéo oldies grâce à un simple screen. Plus de 8000 titres sont à découvrir, de l'Atari 2600 à la Dreamcast !

Pour ce que chacun y trouve sont compte, nous vous proposons 3 modes de jeu :
- Le mode rétrogamer regroupe tous les titres oldies.
- Le mode Nintendo Lover regroupe tous les titres des consoles Nintendo, de la NES à la GameCube.
- Le mode Sega Addict regroupe tous les titres des consoles Sega, de la MasterSystem à la Dreamcast.


** Comment se passe une partie ?

Pas besoin de créer un compte ou de fournir des infos persos ! Il vous suffit de cliquez sur l'addresse ci-dessous et la partie démarre instantanément !

Une fois votre mode de jeu choisi, vous verrez alors apparaître aléatoirement des screens de jeux. Il faut suffit alors de choisir le bon titre parmi une liste de 4 jeux.
- En cas de bonne réponse, vous marquez 1 point.
- Au bout de 3 mauvaises réponses, la partie s'arrête et votre score est enregistré.

Le nombre de parties est illimité, n'hésitez pas à retenter votre chance pour améliorer votre score !


** Votre communauté sera-t-elle la meilleure ?

Pour participer en tant que membre de JeuxVideo.fr et faire gagner des points à votre communauté préférée, il suffit de participer au concours en utilisant cette adresse :
www.passion-retrogaming.fr...

Les diverses communautés sont ensuite classées en fonction du meilleur score réalisé dans chaque mode !

Vous pouvez également consulter diverses statistiques pour chaque communauté ;
- le nombre de parties jouées,
- le nombre de participants,
- le meilleur score pour chaque mode,
- le score moyen pour chaque mode...

Toutes les stats de chaque communauté sont librement consultables à cette adresse :
www.passion-retrogaming.fr...


Combien de points réussirez-vous à faire ?
Dans quel mode serez-vous le meilleur ?

N'hésitez pas à partager vos performances sur ce topic (ou à y poser vos éventuelles questions sur ce concours ).


Ciao et bonne chance à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a moyen d'être les premiers j'ai fait 20 points à nintendo lover!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Allez motivez vous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité