flechePublicité

L'antre Du Boulet

Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

*ce topic est destiné aux mal aimé, aux amis de dora l'exploratrice, a la chair a canon, bref : a tout ceux qui sont considéré comme des boulets par la plupart des membres de ce site*


sponsoriser par le pire modo que l'univers ai connu (c'est même pas possible de taper avec des doigts de lézard d'abord !!), Dragon Kevin (et les croquettes miaou).

ici on peut se plaindre, idolâtrer, ou pour les pire d'entre nous fantasmer sur nos amis les modo (ou sur n'importe qui d'ailleurs)
ça pourrait aussi être intéressant de recenser tout les dit "boulet" de ce forum, si on a la majorité on pourrait tenter une prise de pouvoir...

j'en appelle a tout mes frères des ténèbres : rejoignons nous ici, notre folie ne pourra en être que plus grande !!!

a plus bas étages on pourrai aussi se traiter de bô gosse é parlé com dé gik at1 d'épilepsie cronik
et surtout se plaiiiindre des méchants membres qui nous dise des choses pas gentille

let's try, on verra bien le résultat...

sponsoriser par les croquettes miaou :
croquette miaou, pour que votre chat vous dise "miaou"
chat : miaou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais donc en gros, vu que deux modos se plaignaient ici que le topic "Zone Tips" était envahit par les boulets, bah voilà leurs propre topic de discutions, leurs propre espaces communautaire ou ils pourront discuter "librement", entre boulets
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
bonne initiative. reste plus qu'a faire passer le message aux boulets

et pour nous de surveiller ce petit topic, hein DK ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je lui donne deux semaines !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ?? mais pourtant je vous aime..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il parle du topic . Enfin je crois^^

Remarque, un boulet ne s'arrête pas de sitot donc on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dragon_Kael_02 a écrit:
Moi ?? mais pourtant je vous aime..
Le boulet quoi....

Kik67 a écrit:
Remarque, un boulet ne s'arrête pas de sitot donc on verra bien
Hélas pour nous tu as raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hooo un topic fait pour mon amis dbz ange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MasterOfModeration a écrit:
Hooo un topic fait pour mon amis dbz ange

Pas que pour lui visiblement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbzange ton topic est la faut venir
enfin un topic fait pour dbzange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cher membres , ici Chuck Norris qui vous parle l'apocalypse est proche le forum est en train de sombrer nous sommes envahit par une armée de boulets, je le répète, la fin est proche et la seul solution pour éviter l'apocalypse serait de me nommée modérateur pour qu'avec un style à la Texas Rangers on n'en entendent plus parler .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Chuck Norris a écrit:
cher membres , ici Chuck Norris qui vous parle l'apocalypse est proche le forum est en train de sombrer nous sommes envahit par une armée de boulets, je le répète, la fin est proche et la seul solution pour éviter l'apocalypse serait de me nommée modérateur pour qu'avec un style à la Texas Rangers on n'en entendent plus parler .

Mais oui certainement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même le vrai Chuck Norris n'aurait pas sa place dans l'équipe ...
 
 
Si t'étais vraiment Chuck Norris tu pourrais vider le forum de ses boulets sans les pouvoirs d'un modo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Chuck Norris a écrit:
cher membres , ici Chuck Norris qui vous parle l'apocalypse est proche le forum est en train de sombrer nous sommes envahit par une armée de boulets, je le répète, la fin est proche et la seul solution pour éviter l'apocalypse serait de me nommée modérateur pour qu'avec un style à la Texas Rangers on n'en entendent plus parler .
trop drole encore un boulet qui s'ennuie a ce que je vois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Chuck Norris a écrit:
cher membres , ici Chuck Norris qui vous parle l'apocalypse est proche le forum est en train de sombrer nous sommes envahit par une armée de boulets, je le répète, la fin est proche et la seul solution pour éviter l'apocalypse serait de me nommée modérateur pour qu'avec un style à la Texas Rangers on n'en entendent plus parler .

Mon pauvre cher Chuck Norris tu doit être réélement trop rejeté par les producteurs pour écrire un message de la classe d'un boulet.
Un boulet tous ce qu'il a de plus enuyant ^^

Non, je rigole mais tu doit avoir très envie d'être un modo sadik' (Attention kung fu ! Norris le PRO)

Edité le 28/10/2009 à 19:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le vrai chuck norris ne demandrai pas de devenir modo, il s'imposerai, tu n'est hélas qu'une pale copie camarade, sinon, je pense avoir ma place dans ce topic je me suis entrainé, et j'ai regardé tout les épisodes de la saison 1 de dora, j'suis admis en tant que boulet? x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La facon avec laquelle tu le demande suffit.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grenesis ton niveau de bouletitude n'égal en rien le mien

mais il devient quoi notre amis dbz ange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 61 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité