flechePublicité

Justwin - Recherche joueurs pour projet

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,
Tout d'abord, je me presente : Tony9972 de Paris, grand passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance en passant par fifa, les mmorpg, les fps tout ce qui est massivement multijoueurs et massivement amusant !
Je me rends ici, car je suis à la recherche de passionné tous comme moi de jeux qui seraient prêts à se joindre à mon équipe afin de réaliser mon projet.

Mon projet : un site organisant des tournois aussi bien en équipes qu'en solo et cela dans la bonne humeur ! Dans plusieurs jeux et sur toutes les consoles.
Ou en somme nous : le site est terminé mais, nous attendons de former notre staff avant de nous lancer a proprement parlé.
Ce que nous recherchons : nous recherchons des joueurs toutes consoles et tous jeux confondu prêt à se joindre à nous afin de former un staff polyvalent prêt à proposer toujours mieux à ses visiteurs.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez nous rejoindre ?
Plus d'info directement sur notre site : justwin.fr
Notre page facebook : page


*Attention toute demande par message privé sera ignoré*
**Peut être aviez vous remarqué que nous avions posté un message du même type précédemment, nous nous sommes rendus compte que celui-ci était trop long et un quelque peut inefficace nous avons donc décidé de raccourcir afin de ne garder que l'essentiel**
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité