flechePublicité

Jusqu'ou ira la xbox cristal?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

a votre avis jusqu´a quel prix ira la xbox cristal?
A l´heure actuyelle elle est a 83 400, l´enchere se termine dans un moi on peu prevoir dans les 110 000 non?
faites vos pronostics!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c clair c de la folie cette enchere!!!!!!!!
pour ma part je pense kelle arrivera facilement a 120 000 ecus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au rythme actuel (1000 écus par jour environ) elle sera à 11300, mais plus la fin de l´enchère approche plus il y a de mises, je parie plutôt sur 135000. En tout cas j´espère qu´elle dépassera pas les 141000 sinon j´aurais aucune chance de l´avoir...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
la x-box va exploser toute les encheres! imaginer que des jeux arrive deja a ateindre les 50 000 facilmement! la bobox va flamber, ce dont j´ai peur c´est que des personne mal intentioné la monte jusqua 150 000, donc celui qui aura mis cette mise, la gagne d´office
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais essayer ca : avec le RPG je gagne 20000 écus par jour et la j´ai 45000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol je suis jpg vince comme vous pouvez le voir et a plus part du temp c moi qui est la meilleur offre tt simplement jai entre 100000 et 150000 celon si je machete des potion de vie de magie etc qui coute je vous le rapelle la somme de 50000 ecu!!!!mais je comte avoir la x box et pour ma part je mattent bien ace quelle atteigne le max decu 150000 en sachant que karan arrete pas de surencherir sur mes proposition
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tentedre on croiré que tu es le seul a vouloir taproprié la x-box, lol! reve pas trop:! tt les gars du rpg la veulent moi i compri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle ira au maximum : c est a dire 150 000 ecus , surtout que maintenan avec le rpg les jeux sont a 70 000 ecus donc la x-box cristal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La XboX Crysatl ira facilement jusqu´a 150 000 écus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que la xbox crystal atteindra facilement les 150 000 €cus e celui qui aura miser cette somme la remportera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense également qu´elle atteindra les 150 000 écus. Actuellement, je trouve qu´elle monte vraiment de façon tranquille. Je ne doute pas un seul instant de la vitesse à laquelle elle montera les 10 dernières minutes.

Je reste persuadé qu´il y a des centaines et des centaines de membres qui la veulent. Certains ne disent rien, d´autres le crient sur tous les toits (certain de l´avoir parce qu´ils ont plein d´écus).

En tout cas, le possesseur fera des jaloux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh c´est pas pour dire mais je pense que le lot sera remporté avant les 26 jours je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu´elle attendra dans les... 120 000 écus .[smy60]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67: je nai jamais dit que c moi qui l´aurai bien au contraire mais je voulai dire que je contai me la prendre c´est a dire que je serai pres a la prendre pour 150 000 et je suis au couran que plein de gens veulent l´avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité