flechePublicité

jeux ps3 aussi beaux que leurs videos

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

est-ce-que vous pensez que les jeux ps3 seront aussi beaux que leurs vidéos ?

Personnellement je pense que oui car vu la puissance graphique de la console ça ne m´étonnerais pas mais d´un côté je pense que non car sony bleuf souvent (ça je peux vous le dire!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Evidemment que non....
LEs vidéos montrées par sony ont seulement servis pour appater les consommateurs et ne montrent nullement la puissance du jeu, elles ont été en quelques sorte "retouchées" pour donner une impression parfaite au grand public.
C´est une façon pour sony de se faire une bonne pub même avant que la console ne soit sortie en fait.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul moyen d´être vraiment sûr qu´un jeu soit bien graphiquement ou autre,en tout cas pour moi est de le tester soit même dès sa sortie,moi c´est ce que je fais la plupart du temps^^.

Sur les vidéos s´est toujours mieux que en vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon plusieurs analyste (et ouai carement !), les videos montre probablement les jeux ps3...mais seulement lors de la 3eme génération de jeux !
Donc disons 2 ans aprés la sortie de la machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les video sont fait pour allecher le client mais s est pareille pour les 2 autre console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les videos c´est jamais juste c un montage des meilleurs images du jeu
 
 
S´est casiment sur et certain que les jeux vont etre aussi beau que leur videos car d´apres la puissance de la machine je douterais fort que que sa serais le contraire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sony avait montré des image de la ps2 avant qu´elle sorte, c´est même pas la mm qualité alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais attendez, on parle d´une console 34 fois plus puissante que la PS2, la...

Meme en admettant que les vidéos actuelles sont faites en image de synthèse, faut pas se leurrer : la PS3 est largement capable d´afficher un tel rendu, voire mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... ouais mais il faut pas oublier que entre nos 3 consoles actuelles, la PS2 est la moins puissante donc faut pas trop rêver Dre@mer.

Perso, je ne pense pas que le Play 3 pourra possèder des jeux aussi puissants.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que les jeux de PS3 seront tres beau, quand on voit deja la X-Box 360 qui elle est tres belle, a mon avis la PS3 sera plus joli encore, mais les producteurs de jeux video vont surement se concentrer sur les textures des jeux pour les rendre encore plus beau.
 
 
Mieux vaut attendre que les jeux soient finalisés et sortis pour se rendre compte de leurs beauté! Les images des previews sont pratiquement toujours retouchées! Difficile alors de voir comment seras réellement le jeu! ^^

Mais le graphismes ne fait pas tout, ne l'oublions pas! ^^
 
 
mais les il seront plus beau que la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité