flechePublicité

Jeux en dématérialisé

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

salut . si , dans quelles années , les plate-formes de Nintendo, MicroSoft, et Sony venaient à fermer , que deviendraient nos jeux achetés ? on serait remboursés ?
il y en va de même pour celles sur PC .

merci et bonne continuation .
 
 
Il est noté dans la close des plateformes d'achat que la société détenant les droit peut supprimer un article ou tout retiré de son service sans aucuns remboursement.

Me demande pas la ligne exacte de la close mais j'en ai entendu parlé, et en gros, si ça arrive tu touche rien car tu n'avait qu'a les conserver dans ton support physique.
 
 
si j'ai bien compris : on peut acheter du dématérialisé mais si les plate-formes ferment , pour avoir quelque chose , il faut les graver sur DVD ??????????????

les plate-formes de jeux en dématérialisés sont en totale contradiction avec leur close ??

ou G rien pigé !!!!!!!!
 
 
Il ne sont pas responsable en gros.

Si les jeux ne sont plus disponible en téléchargement malgré l'achat effectué, tu n'aura rien. Il faut tout conservé sur DD/CD/DVD/BluRay...

Mais tu n'aura rien même si tu justifie ton achat car c'est pas leur problèmes.
 
 
je ne parle pas de :
""Si les jeux ne sont plus disponible en téléchargement malgré l'achat effectué, tu n'aura rien. Il faut tout conservé sur DD/CD/DVD/BluRay...""
mais du PSN . si il s’arrête ?
sur le DD , ok mais si ya plus de PNS , à quoi ça sert ?
sur disque ? ok mais c'est du piratage >> gravage

""Mais tu n'aura rien même si tu justifie ton achat car c'est pas leur problèmes. ""
le dématérialisé , alors , c'est l'arnaque ............
 
 
Mais lorsque tu achète un jeu sur le PSn tu le télécharge obligatoirement sur le Disque Dur. Tu n'a qu'a le conservé. C'est pas plus compliquer que ça.

Mais bon tu parle vraiment de cas extrême qui est de fermeture de plateforme de téléchargement majeur.
 
 
Sony89 a écrit:
Mais lorsque tu achète un jeu sur le PSn tu le télécharge obligatoirement sur le Disque Dur. Tu n'a qu'a le conservé. C'est pas plus compliquer que ça.

Mais bon tu parle vraiment de cas extrême qui est de fermeture de plateforme de téléchargement majeur.

excuse mon innocence-ignorance , mais j'ai pas l'habitude de graver des jeux si c'est ce que tu prétend .
je sais même pas comment on fait ........

les cas extrême sont souvent moins pire que certaines réalités .....
il faut toujours envisager l'extrême pour bien se préparer au pire
 
 
Mais j'ai l'impression que tu comprend pas. Quand tu achète un jeu sur le PSn par exemple, le jeu pour y jouer tu est bien obliger de le mettre sur ton disque dur...><"

Et le gavage sur DVD suite a un achat n'est pas illégal.


Toi >>> Achat sur la plateforme d'achat >>> Téléchargement sur le disque dur >>> Jeux sur le disque dur >>> Jouer au jeu.


Le téléchargement sur support physique est obligatoire de toute façon si tu veut profité de ton achat (sauf quelques jeux sur PC).

Alors même si la plateforme d'achat ferme, tu l'aura toujours sur le disque dur. Et tu pourra le lancer malgré tout.

Et le pire, on parle quand même de Sony , Microsoft et Nintendo...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité