flechePublicité

:'( jeuvideo.fr a 8 minutes devance

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

c´etait juste pour vous dire jeuvideo.fr a 8 munites davance et à cause de sa g pas eu FFX2 :´(
j´en veut pas à JV.fr mais voila snif...
:´( [modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt

tu me reconnait g participer au enchere tu aurai du faire comme moi mettre la montre de ton ordi a l´heure de jv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pesne pas que tu ais perdu à cause de ça...
Pourquoi ? Tout simplement pcq je t´ai vu miser bien avant 20h !
Et tu aurais dut mettre ton ordi à l´heure de jv.fr.. c ce qu´il faut faire pcq pour la Xbox, l´enchère s´est terminée à 19h47... à ma pendule de mon ordi... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon il faut miser jusqu´a ce que le lot soit marquer enchere terminer maintenat que c par tranche d´heure avoir l´heure excte de jv ne sere plus a rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je suis pas sur mon ordi et je viens de m´en rendre conpte et le pir moi gt pret a metre 100000ecus :´( et oui je te reconnais ^^ et la dsl si je repond pas mais j'aurais pas d'ordi aven mardi ^^'
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous allez arreter de vous plaindre, ´est pas fini si on partisipe a une enchere on reste devant son ordi juska ce kelle finisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un paumé qui n´a rien compris !! et oui c´est de toi que je parle JONATHANLESPECTRE. Moi aussi sa ménerve que l´heure de jv.fr ne soi pas regler sur leur de time.windows.com[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis ils on fait expré(j.v.fr)!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont pas fait exprès, et c´est pas non plus par négligence, c´est le serveur qui est pas à l´heure et ils peuvent rien y faire.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
Et ben c´est pas grave, tu te base sur l´heure de jv.fr. Et puis avec le nouveau systeme d´enchères, on s´en fou un peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprend pas : tu sais que chez toi, jeuxvideo.fr avance de 8 minutes. alors pourquoi tu règle pas ton horloge ??? (double-clic sur l´heure en bas à droite et tu n´as plus qu´à la règler)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez moi ct 7 minute et je voulasui avoir la xbox et chuis la trankil paf il est 20h00 et kessk je vois? la xbox avait eja ete gagner alors que j attendais ce moment depuis une demi heure[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout les monde dsl gt au japan expo ^^´
merci au personne qui on répondu ^^
et c´etait juste pour que au moin sa soi dit
voila c tout
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité