flechePublicité

Je suis hai.....

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

lol c´est une veritable guerre pour avoir gladius! mais di moi MISTERSHAKA, ce n´est pas toi qui parlé "le forum n´est pas un tchatche"??
ce n´est pas le sujet de ce topic, vous faite du hors sujet, mais bon c´est pas grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héhé, c´est moi qui gagne . Ca compense un peu la X-Box.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
T´as de la chance, jvien juste d´arriver donc j´ai pas pu être à l´heure mais le prochain jeu game cube il sera pour moi, dommage c´est pas un rpg, erf fait iech.

sunder c'est ça qu'est bon lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah de toutes façons avec la nouvelle règle on peut plu miser tant que le jeu est pas envoyé donc le prochain jeu game cube je pense que je pourrait même pas essayer de l'avoir.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
de quoi tu me parle shaka en disan "sunder c sa qui est bon"??
au faite,c bizare, mais toi qui atendé tan ce jeux, toi qui est si souvent devant ton ecran a éré sur jv.fr, bizare mais la tu n´as pas été connecté

enfin bon, bravo a ultinatos tu la mérité, comme tu dit sa compense ta x-box raté, mais tu as tuojour une chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben la dérive de sujet, jamais un sujet tiens sur son idée de départ, enfin c´est rare.

Sinon, ben on peu pas faire un foot avec les potes et miser sur l´enchere en même temps.

Tanpis, une prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sunder67 a écrit:
sa compense ta x-box raté, mais tu as tuojour une chance

C´est ironique j´espère ? L´avoir une fois c´est déjà un miracle, alors deux...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
nan pas forcement ironique, tu as toujours ta chance, tu c..gagner un lot n´est pas l´equivalent a une chance sur 1000. loin de la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a combien de personnes qui jouent au RPG ? Environ 500 je pense. Donc une chance sur 500...
Mes jeux du moment :
Dark Souls
 
 
mouais, mais bon, il faut garder l´espoir serieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité