flechePublicité

Je suis au bord du suicide.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Vous allez rire mais je suis coincé dans le pendu du site. Dans le pendu jeux video j´ ai réussit à me prendre un nom de de jeu idiot qui n´ existe pas J´ ai beau avoir cherché partout sur internet il est inconnu au bataillon. J´ ai fais 48 erreurs sur ce mot. C´ est "top banana 1?" Le ? étant la lettre manquante. Si vous avez la moindre idée aider moi car je dépprime dessus depuis 3 jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a essayer toute les lettres et tout les chiffre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH
MDR TOP BANANA 1?
OOOOOOOO
le nom de jeu a la ***
desoler pour toi mais je ne peu po t´aider tu a regarder dans la base(en bas a droite?)
je n´en revient po
je sui deja tombe sur des nom a la con mais celui la il attein des sommets !!!!!!!!!
lol
en plus 48 erreur SA VA TE COUTER SUPER CHER c con pour tes ecus
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2
 
 
Si tu desespère vraiment, demande a un modero... Parce que je vois pas... Top Banana 1x ou Top banana 1? ... non vraiment pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Top banana1 mmm non sa me dit rin mais ma mere quand elle était petite elle avait une console euh vidéo pac oué vidéopac peut etres la dessus???



et juste pour en rajouter une couche [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] ET LA BANANA ET LA BANANA [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41]


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les écus pas de problème en deux combat c´ est fait mais surtout le fait qu´ en attendant je ne peut pas sauter le mot et sur les nom commun j´ ai un problème aussi car quand je rentre le code de 4 chiffres je tombe sur la page news concours du mois donc je suis plutôt dans une impasse. Si vous avez toujours une idée pour mon mot ou si vous pouviez prévenir un modérateur pour m´ aider ce serait géant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
demande a 1 responsable ou chépa koi la ceu ki surveille un truc com sa mai moi conè pas nenpèche le nom c recherché (top banana)[smy45] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait tous les nombres et toutes les lettres peut être que tu trouvera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ ai tout fait avec 40 erreurs tu penses bien que j´ ai mis tout le clavier. Je sombre un peu plus dans ma dépprime car le nom du jeu est introuvable ou n´ a peut-être jamais existé si quelqu´ un le vois dans le moteur de recherche se serait simpa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta essayés les chiffres ?
Sinon je vois vraiment pas désoler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bombarisk a écrit:
J´ ai tout fait avec 40 erreurs tu penses bien que j´ ai mis tout le clavier. Je sombre un peu plus dans ma dépprime car le nom du jeu est introuvable ou n´ a peut-être jamais existé si quelqu´ un le vois dans le moteur de recherche se serait simpa.

C´est dommage parce que je suis certain de l´avoir déjà eu ce à trouver ce jeu... 40 erreurs ? Mais comment t´as fait ? Que je sache et j´en ai quand même fait quelques milliers, on a qu´à trouver des lettres ! 40 erreurs avec 26 lettres de l´alphabet ???
 
 
J´ ai enfin trouvé c´ était top banana 1d mais le problème c´ est que le d je l´ avais déjà utilisé et là et ben il s´ est retiré des propositions erronées et je l´ est réutilisé et cette fois c´ était juste.
Mais jamais à bout de problème, j´ en ai un autre (si,si) quand je rentre mon mot de passe à 4 chiffres et que je valide, il m´ envoie sur la page du dernier concours avec les résultats se dont je m´ en balance si vous pouviez comment me dire comment résoudre ce problème se serait simpa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo !
Parce que c´était po facile surtout quand c´est un jeu inconnu.
lol
mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité