flechePublicité

Je soumet ma petite idée

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut a toute la rédac' et a tous le monde en faite.
Je me permet de créer ce topic afin de gueuler un peu (ça va vous changer mais en structurant et argumentant mes propos.
Je m'explique.
Les courriers des lecteurs est l'élément le plus flou et incompris du site, mais on comprend que ce soit du au grand nombre de mail reçu.
La derniere fois j'ai vu qu'un concours Modern warfare 2 été organisé par le cite.
Quelle ne fut pas ma surprise, un mail vous fut envoyé d'office. Bien sur pas de réponses (et je ne vous en blame pas).
Mais ce n'est pas ça que je veux critiquer.
Je m'attaque a l'organisation de concours (et propose peut être une solution).
Je trouve (et comme un grand nombre de membres) que le systême de séléction des "concouristes" n'est pas vraiment approprié.
Une lettre que l'on vous enverrez et étant la plus originale possible. en bref une sorte de lettre de motivation que fairait une personne pour trouver un travail mais la ce serait pour participer a un concours.
De plus ce systême ne donne pas sa chance a tout le monde car les lettres sont triés (l'intégrité des sélectionneurs n'est pas remis en question, seulement le fait que très peu de personne sont sélectionnés).

Pourquoi ne pas mettre en place une sorte de phase éliminatoire avant le concours, à laquelle tout les membres pourraient participer (étant bien sur encadrer par des membres du site que vous aurez selectionnées ou qui se soient porté garant) ou les gagnants des différentes parties (pouvant être organisées en poules).Ainsi tout le monde aurait sa chance et même si l'on perd on aura pu au moins participer.

Merci d'avoir prêté attention a mon sujet.

Grenesis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité