flechePublicité

Je recherche un scénariste pour faire un jeu vidéo

Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

continue ses bien y a dante et son frerot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu une idée hier soir tout d'un coup :
type du jeu: horor-RPG
Un truc qui serait pas mal ce serait de pouvoir choisir le sexe de son perso sans que ça ai une grande conséquence sur l'histoire.
Autre chose encore, les combats doivent se dérouler en temps réel et sans temps de chargement.

Histoire:

[FONT="Book Antiqua"]"Qui est cette fille dans mon rêve? Depuis que mes parents m'ont annocé que nous allions venir dans le village d'enfance de ma mère pour les vacances, je fais des rêves bizarres... Ca m'énerve, j'ai l'impression de la connaître!"[/FONT]

L'histoire ce passe dans plusieurs villages au sommet d'une petite montagne. Une fois arriver dans le village, on commence par apprendre les mouvements de base : marcher, courir, saut... On rencontre des jeunes du village quand il se passe quelque chose d'étrange.

[FONT="Book Antiqua"]"Mais... cette fille au bout de la rue..."
"Regardez, ça commence!"
"Comment j'ai pus oublier ça! Aujourd'hui, c'est l'éclipse annulaire!!!"[/FONT]


Au moment où l'éclipse est enfin complète, une sorte de rayon noir apparaît au loin (au village qui se situe au centre de la carte). L'éclipse deviendra permanente pour ces quelques village et des monstres vont apparaître. Plusieurs personnage rejoindrons le héros de l'histoire dont : une magicienne, un démon, un homme qui a le pouvoir de se changer en démon, un flic qui ne croît pas le moins du monde a la magie et biensûr la femme du rêve qui s'appelle Morganne (En Irlande Morganne est la reine des cauchemars et des spectres).

Ce qu'il se passe, c'est qu'un Nécromancien esseye d'amener un démon surpuissant dans notre monde.

Une ambiance lugubre, des monstres, une musique angoissantes,... tout ce qu'il faut pour faire un bon jeu d'horeur. Sans oublier des énigmes et une histoire bien ficellée comme un bon RPG...

Je sais que ça fait un peu classique mais j'ai fais ce qui me venait à l'esprit.

Voila. Si mon idée vous plaît, vous savez où me trouver!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
continue!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
std peut tu continuer ton histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
non, je ne crois que çela ne sert plus à rien, Gozher ne répond plus et peu de personne ici s'y intéresse.

et puis de toute façon, je compte partir de ce site dans pas longtemps

je m'en irai dans la ville où tout commence: SILENT HILL , je ne sais pas encore dans combien de temps je reviendrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI continue c'est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous êtes des membres +?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parce que dans l'ancien forum il y avait des avantages qui viennent d'être citer a l'instent, malheuresment maintenent il n'y a que les grands avatars que les M+ on garder. Mais ce n'est pas en raport avec le sujet.

Je pense que maintenent personne ne va poster son histoire car le topic a la base c'était " je chercher un scénariste " maintenent il n'en cherche plus, donc plus d'histoires.

voila voila !^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi chui pas m+, je l'est été trois jours, c'etait le cadeau de noel de jv.fr du noel ya deux ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
std continue ton histoire tu n'a pas la droit de laisser ton histoire comme ca aller raconte la fin stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 70 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité