flechePublicité

Je hais la PUB !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut.
Est on vraiment obliger de se cogner la PUB au début de chaque vidéo qu'on souhaite regarder ou y a t'il un moyen pour éviter cette bouillie infâme qui nous lobotomise de force ?.
D'accord pour la supporter une fois, au premier visionnage, il faut bien que "jeuxvideo.fr" vive.
Si je dois les regarder à chaque visionnage, j'éviterai ce site et irai mater les vidéos qui m'intéressent sur YouTube.
C'est très agaçant cette façon de forcer l'internaute, qui souhaite simplement s'informer, à devenir con ou encore plus con si il est déjà servi à ce niveau là !....
Bien à vous.
 
 
En ce qui concerne le téléchargement de mes jeux préférés, je me réfère à m.m-games-club.com... la plupart du temps. Par contre, pour les news, les sorties de jeux, les tests ou encore les évènements, j?ai plutôt recours à Jeuxvidéo.fr. Personnellement, je ne fais pas attention à la pub.
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
+1!!!!!
Moi aussi j'ai posté un mess' de ce type qui est resté sans reponse ... sur jeuxvideo.com c'est beaucoup mieux tu peux couper les pubs!! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de l'info et du soutien, Winnie.
J'ai solutionné le problème de cette PUB forcée qui bousille les neurones en allant regarder ailleurs ce qui m'intéresse.
Sur You tube ou sur le site que tu indique.
_______________________________________________________

@ duelchoke. Merci pour le lien, je vais aller voir ça.

Bien cordialement à vous.

lenflure
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité