Je fête mes 4 ans!!!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Eh oui je fête mes 4 ans 
Nan en faite j'en ai bientot 14 (mais sa tout le monde s'en fout
).Et cela fait 4 ans que je suis inscris sur ce site
J'ai connu beaucoup de changement , surtout a cause du rachat (avec Clubic il me semble) beaucoup de bons membres(Jeffer l'homme au 10 001 message
, Asuka Langley super modo pour ne citer qu'eux ) , de bon testeurs (Cedric je ne t'oublira pas
, ni Renaud d'ailleurs).
Avant il y avait des enchere avec l'argent virtuel que l'on gagnait sur le site (grace surtout a Jyféria) , on gagnait des jeux que les testeurs avait testé (^^).
Voila et vous pouvez verifier dans mon profil je me suis inscris a 00:00 h xD
Et vous cela fait combien de temps que vous etes inscrits?

Nan en faite j'en ai bientot 14 (mais sa tout le monde s'en fout

J'ai connu beaucoup de changement , surtout a cause du rachat (avec Clubic il me semble) beaucoup de bons membres(Jeffer l'homme au 10 001 message

Avant il y avait des enchere avec l'argent virtuel que l'on gagnait sur le site (grace surtout a Jyféria) , on gagnait des jeux que les testeurs avait testé (^^).
Voila et vous pouvez verifier dans mon profil je me suis inscris a 00:00 h xD
Et vous cela fait combien de temps que vous etes inscrits?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon moi mon profil n'a que 1 an et demi (avant je lisait juste le forum) , mais je me rappel de l'époque de Cédric/Renaud/Richard, avec le compteur de connectés en haut du site (sur la 2e version du site) et tout ^^
C'est sur que ça a bien changé.
C'est sur que ça a bien changé.
Sauvegarde...
geek du forum depuis l'âge de 10 ans si c'est pas une belle histoire que voilá lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.