flechePublicité

Je cherche des volontaires pour une émission

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bien le bonjour, bonsoir, ou bon matin tout l'monde!
Bon, voilà, j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, ce serait en fait de faire une émission "débat" sur les jeux vidéos, avec, dans chaque édition, une question simple mais large, qui permet un partage d'idées entre les différents gamers.

Pour réaliser ça et passer au vif du sujet, j'aurais besoin de... huuum... 3 personnes, avec moi, grand maximum, pour que ce soit plus "intime" et développer plus les pensées des participants.
Bien sûr, il faut avoir un minimum de maturité pour ce genre de vidéo. (oui, oui, j'en ai )

Après, si le groupe sera définitif ou non, je ne sais pas, l'avenir nous le dira!

Pour vous donner un aperçu du type de sujet, je vais proposer celui-là pour commencer:
"Le jeu vidéo peut-il être un art à part entière?"


J'attends mes futurs collègues avec impatience, niark niark!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ton idée très pertinente, d'autant qu'à ma connaissance l'idée de débat sur le jeu vidéo n'est chapeautée par aucune forme d'institution à ce jour. D'ailleurs, le résultat est là: des argumentaires sans queue ni tête dans nombre de forums, des avis ultra subjectifs, des giclées de venin en veux-tu en voilà... Le concept a clairement besoin d'une vraie structure, c'est manifeste.

Ton sujet-exemple de départ est une question très intéressante. Je ne dis pas qu'elle n'a jamais été débattue, mais même si c'est le cas, le propos englobe une réflexion tellement vaste qu'un nouveau regard ne serait pas de trop.

Question: tu penses vraiment monter ça en vidéo?

En tous les cas, ça m'intéresse.
Edité le 13/12/2007 à 14:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je me propose mais je ne pense pas que pour toi je suis mature
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Projet en sommeil?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Onizuka] a écrit:
Bien le bonjour, bonsoir, ou bon matin tout l'monde!
Bon, voilà, j'avais une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, ce serait en fait de faire une émission "débat" sur les jeux vidéos, avec, dans chaque édition, une question simple mais large, qui permet un partage d'idées entre les différents gamers.

Pour réaliser ça et passer au vif du sujet, j'aurais besoin de... huuum... 3 personnes, avec moi, grand maximum, pour que ce soit plus "intime" et développer plus les pensées des participants.
Bien sûr, il faut avoir un minimum de maturité pour ce genre de vidéo. (oui, oui, j'en ai )

Après, si le groupe sera définitif ou non, je ne sais pas, l'avenir nous le dira!

Pour vous donner un aperçu du type de sujet, je vais proposer celui-là pour commencer:
"Le jeu vidéo peut-il être un art à part entière?"


J'attends mes futurs collègues avec impatience, niark niark!

C'est un très bonne idée (je dis sa puisque moi aussi j'ai pensé à faire sa et je l'ai signalé a la team Jeuxtest ) mais trop peu de personne vont s'intérésser à ce projet...
Edité le 30/12/2007 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton idée est super moi aussi je voudrais me joidre a toi mes quel age faut il avoir minimal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso ça m'interesse bien et le sujet est interessant
Mais j'imagine qu'il faut que l'on se déplace à un dit-lieu ou se passera l'émission, non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité