flechePublicité

Jackpot : La fin d'une époque

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Salut à tous

Voila, le jackpot normal n´a plus lieu d´être sur le site pour plusieurs raisons :
- il ne dépasse que rarement les 250 points (vous êtes trop fort),
- On n´a pas le temps de mettre plusieurs énigmes par jour,
- vu le nombre de visiteurs, certain n´ont même pas le temps de répondre, que les archarnés (ils se reconnaitront) ont déjà données la solution...

On préfère me concentrer sur d´autre chose (RPG, nouveau jeu, actu, etc...), plutôt que de passer du temps à trouver des énigmes...

En tout cas on vous remercie tous pour l´interet que vous porter au site, et on préfère mettre toute notre énergie à mieux vous satisfaire, plutôt qu´à chercher des énigmes qui seront trouvées dans les 5 min...

En revanche, le Jackpot Image reste en place...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
ok, si ca peut vous faire gagner du temps pour les autres mises a jour et le rpg c´est pas plus mal

Toute facon avec la sortie du Rpg le jackpot va vite se faire oublier ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c´est bien vrai...
Dommage pour certains qui voulait des écus rapidement, mais le jackpot faut le supprimer.
Et puis si il reste celui des images, c´est largement suffisant.

En tous cas, moi ça m´est égal, j´ai trouvé le 2eme jackpot de l´histoire du site alors j´en suis fier.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´un cote c´est bete pour ceux qui essayaient de gagner de l´argent avec d´un autre cote c´est bien car moi je ne trouvais jamais rien
mais c´est vrai que pour vous ca doit pas etre marrant de mettre un nouveau tout les jours
ou sinon vous pourriez peut etre mettre des indices plus dificiles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon, ne vous inquiétez pas, si on a décidé de supprimer ce jeu, c´est pour mieux ce concentrer sur les autres et surtout le RPG qui devra vivre...

Pour ma part, je préfère m´investir dans le RPG, qui risque bien de ralier bon nombre de joueur... Il faudra proposer des armes, des armures, des quetes, etc... et je trouve cela plus exitant que de mettre 2 à trois fois par jour une énigme qui sera trouvée dans les 10 minutes...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
pas grave , sf pour mateo1975

c dommage , moi j´aimais bien me creuser la tete comme un fou pour trouver les indices , meme si je trouvais jamais en premier.....

enfin il aurait peut etre fallut instaurer des niveaux de difficulté..... pour ceux qui gagnen souvent , on leurs met un jackpt plus complqué , enfin un truc du style

enfin t´en pis y reste le pendu , @!#$?* ca m´as rappeller que j´ai pas fais la capture et je viens de voir qu´il est trop tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah voilà plus aucune chance de gagner des écus... vraiment dommage...pas cool... Je ne ferais pas le RPG donc c´est bon je ne pourrais jamais participé aux enchères...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage de toute façon le seul que j´ai jamais trouvé j´ai gagné 250 écus avec 70 de perdu donc c´est pas le bonheur absolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
blink a écrit:
Bon bah voilà plus aucune chance de gagner des écus... vraiment dommage...pas cool... Je ne ferais pas le RPG donc c´est bon je ne pourrais jamais participé aux enchères...


Ne t´inquiète pas, car il y aura d´autre jeu qui permettront de gagner des Ecus...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
je trouve que c´est pas plus mal de le supprimer car je n´arrivait jamais a trouver la bonne réponse et quand je la trouvait, c´était déja trop tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jvrenaud a écrit:
Ne t´inquiète pas, car il y aura d´autre jeu qui permettront de gagner des Ecus...

tiens, encore des surprises ???

mais la franchement je vois plus ce que vous pourriez faire , faut reposer les neuronnes de temps en temps aussi , mdr

va y avoir une surchauffe

enfin on va nous faire languir longtemps ce coup ci pour avoir une idée dece que ca va etre ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue moi je trouve ça pas plus mal parce que :
-j´ai jamais gagné
-si c´est long a trouver des enigmes !
et jvrenaud est-ce que tu es tout seul pour les trouver les enigmes ???
parce que sinon je te plains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip ca c´est sûr mon p´tit gars !
Dans ma jeunesse on devait s´creuser la tête pour trouver un truc.
Et maintenant hop,c´est gagné !
Elle est ti pas bizarre cette jeunesse ?!!

Maintenant même plus le temps de chercher un peu (j´ai plus beaucoup de temps moi !)c´est déja gagné.
Ma vie est bien triste,je vais l´achever dès maintenant près de Smookie,mon vieux cochon et meilleur ami.
Au revoir les gens...
 
 
trunk a écrit:
et jvrenaud est-ce que tu es tout seul pour les trouver les enigmes ???
parce que sinon je te plains


Jusqu´à maintenant oui, j´étais tout seul pour trouver les énigmes... Mais il ne faut pas me plaindre, c´est moi qui est mis en place le jeu, donc j´assume...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Héhé... et comme il va falloir qu´il assume le prochain qu´il va imaginer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui je te comprend et ta raison de l´arreter parce que tout seule si tu doit encore trouver 15enigmes par jour je pense pas que se soit possible ta bien fait de te concentrer sur le rpg ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est vrai ta raison je n´avais
même pas le temps de comprendre l´énigme
que déjà le mot a été trouver.
ta raison occupe toi d´autre chose comme le rpg.....
bonne chance pour le suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca me va moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Non, non. J´en ai à peine gagné deux... Je voulais faire la compete avec Mateo1975 ! Une fois lui, une fois moi, ça m´avait l´air juste.
 
 


Pour ma part, je préfère m´investir dans le RPG, qui risque bien de ralier bon nombre de joueur... Il faudra proposer des armes, des armures, des quetes, etc...




Que veut tu dire par là?

Que nous pourront te proposer des quêtes, des armes et des armures (des ébauches sur papier)?




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité