flechePublicité

j'ai une question.......

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je suis nouveau coment vous faites pour mettres des images dans votre signature? on ne peu pas mettre une image que lon a enregistrée dans notre ordi? il me demande l'URL d'une image , mais c koi un URL?


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et désolé de créer un nouveau sujet juste pour sa mais je ne saivais pas ou poser ma question....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
donc il faut que je prenne le lien d'une image sur internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, ou alors tu l'héberges. POur connaitre le lien d'une image, tu fais clique droit, propriété et tu regardes le lien.
 
 
Pour pouvoir avoir une signature, tu peux aller dans "Mon profil et mes options". Là tu dans les "Paramètres et options", tu trouveras le bouton te permattant d'en avoir une. Il s'appelle "Modifiez votre signature".

Tu auras un champ pour écrire, mais en appuyant sur une icône où tu pourras lire "insérer une image" tu pourras rajouter une photo ou autre chose. Tu dois rentrer l'URL de celle-ci, c'est-à-dire l'adresse (ou la page internet si tu préfères) où tu l'as trouvé. Attention toutes fois à bien rentrer le lien de l'image, pas celui de la page entière si jamais elle est insérée au milieu d'un texte par exemple.
Si tu veux afficher une de tes créations, tu peux toujours l'héberger sur http://www.imageshack.us
L'opération restera la même pour ensuite l'avoir en signature.

Ensuite pour la taille réglementaire, j'en sais rien. Il faut que ce soit quelque chose de pas trop gros (un peu plus petit que la mienne qui dépasse la limite de quelques pixels...).
J'espère t'avoir aidé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI! beaucoup! merci! ( ils me demandent de faire 20 caractères minimum lol alors je repète)

en fait jai encore un probleme , si je veu mettr epar exemple cette image: , je tape sa comme url mais il me dit qu'il veu moin de 50 caractère!!!!! je doit faire comment?

ah c un peu grand....

zut sa aussi, je suis desolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas compris ton dernier probleme, tu peux me réexpliquer s'il te plait?
 
 
En tout cas ne mets surtout pas d'images aussi grosses dans ta signature, ou les personnes ayant les droits sur toi prendront les mesures nécessaires !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute façon je n'arrive pas a mettre d'image dans ma signatutre sa me dit toujour que faut que sa soit 50 caractères maximum, mais l'URL fait plus de 50 caractères
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prends une autre image, mais c'est tres surprenant car la limite dans la signature est 500 caractere, et non 50.

Wait & cry...
 
 
j'ai remarquer que le non pouvais aps mettre de banniere est-ce-normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=beelzébub]je suis nouveau coment vous faites pour mettres des images dans votre signature? on ne peu pas mettre une image que lon a enregistrée dans notre ordi? il me demande l'URL d'une image , mais c koi un URL?


merci[/QUOTE]
moi je kif pour kif pour les plus dur.................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi e ne lc pas no plus tu pourait m'aider toi stp.....................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité