flechePublicité

J'ai eu une superbre idée pour les enchères, espérons qu'elle ...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bon voila, comme beaucoup de membres ne dépasse pas les 50 000 écus, je propose un ptit marché !
Il y aura 2 sortes d´enchères : une qui sera pour les membres de moins de 50 000 écus, une autre qui sera pour les membres de plus de 50 000 écus ! Parce que je trouve que ceux qui ont moins de 50 000 écus ne peuvent pas beaucoup profité aux enchères, quand vous regarder la Xbox Crystal, elle est déja a plus de 126 000, c´est impensalbe ! Il n´y as pas moyen de gagner comme ca ! Alors, pour qu´il n´y ait pas de jalousie, pour l´enchères de plus de 50 000 écus, on mettre des lots un peu mieux et plus tentant que pour celle de moins de 50 000 écus !
J´insiste sur le fait que ceux qui ont plus de 50 000 écus, ne pourront pas miser sur les enchères de moins de 50 000 écus, sinon ca ne servirait à rien.

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceci est tres interressant pour les moins de 50´000 ecus
mais pour ce qui on-on plus j´en suis pas si sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre, parce que les personnes qui ont moins de 50 000 ecus et qui veulent participer aux encheres, n´ont qu´à faire comme les anciens, gagner des ecu!!!


Donc voilà, je pense qu´il ne faut pa trop faciliter les nouveau par raport aux anciens, car je trouve cela un peu injuste..Et il est normael que les plus fidèles soient les plus avantagés!

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben si t´as 48 000 ecus par exemple, tu participe aux enchères de moins de 50 000 ecus, et quand t´arrive a 51 000 par exemple, tu passe aux autres enchères, mais, par conséquent, tu ne peux plus participer aux enchères de moins de 50 000 écus, moi j´trouve que ca permettrait aux membres d´avoir plus de chances !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis contre parce que gagner des ecu c tro facile ca fe 89 jours que je suis inscrit sur le site et avec le rpg j en ai deja 107000 alors je trouve ke ca sert a rien .
Maintenant les enchere c meme plus une question d ecu mais de rapiditée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ca une question de rapidité, si la Xbox Crystal fait plus de 125 000 écus, et que t´en a 110 000, même si t´es rapide comme Sonic, l´Xbox tu peux te la foutre dans le c**, donc les enchères c´est une question d´écus, la rapidité joue aussi si t´as les moyens de miser !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le coup de la xbox, c´est un cas unique, regarde les autres encheres, elles ne sont pas aussi elevées, de toute facon il est claire que la xbox vas partir a 150000 ecus, mais moi aussi j´aimerais l´avoir, mais en fait je sais meme pas si je vais aller encherir, parce que je me dit qu´il y a des mecs qui sont inscrit depuis des mois, et moi ca fait seuleument 2 mois que je suis la, alors quelque part je trouverais ca injuste de la gagner, meme si je serai comme un dingue.
Donc non je suis pas d´accord avec ton idée, surtout qu´il faudrait 2 fois plus de jeux aux encheres, et que de toutes facon, tres tres peu de jeu partent a + de 50000 ecus, et puis regarde les dates ou les derniers membre a encherit, c´est a chaques fois a moins de 5 secs, alors si c´est pas une question de rapidité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah contre sa reste comme sa parce que sinon les lots partiraient encore plus vite alors je sait pas si t´imagine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai avec le rpg tu te fe 50000 par jours tu fe un combat et tu gagne une armure ke tu vent 10000 c tro rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité