flechePublicité

j ai cassé ma plays

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

j ai cassé ma plays en faisant un geste brusque que je fait je rachete une xbox ou quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j´étais toi j´attendrai la sortie des nouvelles console et je prendrai la PS3 à sa sortie mais si tu ne peux pas attendre,moi je prendrai la PS2 mais si c´est la PS2 que t´as casser bah je prendrai la X-Box.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snoop dog pourquoi tu l´insultes il a rien fait et en plus sa play est cassé alors faut lui baissé le moral encore plus .c´est deja dur d´avoir cassé sa play alors arrete!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça depend de toi si tu pense que tu ne peut pas attendre achete toi une console deja sortie sinon attend la sortie de la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j´étais toi, je commencerai par poster dans la bonne rubrique et également d´attendre la sorti de la XBox 360 vers la fin de l´année.

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais pas de gros mots si vous plaits sinon je previens l équpe de jeux vidéo.fr il sont les plus forts au mondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis attend la XBOX 360 et porte plainte contre snoop doogi il a pas le droit de t insulter!
Mes jeux du moment :
PES 2012, Proun, Dead Space 2
 
 
boss56 je les faits mais il faut attendre juste quelque jour pour qui soit virer du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ben tu n´a qu´à la vendre en pièce détaché sur eBay, histoire de te faire un peu de flouze et tu attend patiemment quelque mois pour t´acheter la Xbox 360 (même si beaucoup avant moi te l´ont déja dit)
 
 
oui mais je n ai pas de carte bancaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu n´as pas 18 ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais mon frere a eu la carte a 16 ans parce que il travallait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend la ps3 ta plus que ça a faire !!!!!
et mininico t qui pour traiter comme ça !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon c´est un peu HS mais barre toi le gros boufon ki a laissé un com de rageux .. sa sent le double compte...

enfin bon sinon je te conseille d´en reprendre une pas trop chere si tu en as "besoin" sinon attend les consoles next gen.

et minico tu sers a rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi si je serai toi je rachetterai la play 3 ou la nouvelle xbox360 [smy48][smy79] [smy78] [smy80] [smy80] [smy80] [smy81] [smy48][smy79] [smy80] [smy81] [smy82] [smy83] [smy78] [smy80] [smy80] [smy79] [smy80] [smy81] [smy80] [smy80] [smy79] n´oublie pas stars wars ... la revanche des sith je t´ai mis un code comme j´suis sympa normalement le code marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de te trouver une bonne occasion si tu ne peut pas attendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quelle partie que tu as cassée?Parceque si c´est le lecteur,tu n´a qu´a l´envoyer en réparation pour qu´ils t´en mettent un.

Mais le mieux c´est d´acheter une next-gen au Printemps.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
Portable :
Ou alors tu attend la psp qui (normalement) devrait avoir un peu des graphisme d´une consol de salon ou la ds (que j´ai) mais les graphisme sont un peu moin bien, la ds a de plus que la psp le son et le stylet et les 2 ecrans.

Salon :
Pour les consols de salon si t´es présé il y a la gamecube qui est pas chere sinon la xbox360 ou la ps3 mais bon pour la ps3 faudrat attendre un bon bout de temp (1 ans a peu près) avant que tu rejoue au jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attend la PS3 et si té pas passiant prend toi une console portable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rachete une play 2 pétée pour 20 euros et répare la tienne avec les pieces !
Enfin moi c´est ce que je ferais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité