flechePublicité

Impossible à installer + virus !!!

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,
Je suis très mécontente.Je viens d'acheter un jeu sur ce site : retour sur l'île mystérieuse, ce dernier s'installe puis le code "erreur 740 pour le createprocess. L'opération demandée nécessite une élévation. Impossible d?exécuter le fichier Cprogram Files(x86)/anumane-interactive/setup.exe".Mon ordinateur est sous Windows 8.1 (x64).

Par ailleurs, dans mon dossier téléchargement juste collé à celui de l'île mystérieuse se trouvait un autre fichier "setup" avec le même dessin dessus que celui affiché sur l?icône du fichier anumane de l'île mystérieuse, soit un bouclier jaune et bleu et téléchargé en même temps.Mon antivirus y a détecté un trojan. J'aimerais être remboursée.
Enfin, et pour terminer, impossible de d'envoyer le message classique de "nous contacter", même complètement rempli, il ne part pas, sans parler de la réponse au message de confirmation d'achat, il ne sont pas lus.
Première expérience de téléchargement en ligne et dernière !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut lancer le jeu en mode administrateur. Pour se faire, cliquez du bouton droit sur l'icône ou le raccourcis du jeu puis sélectionnez : lancer en mode administrateur.
Edité le 16/10/2014 à 17:50
Animateur Forum
 
 
Je ne pense pas que il y'ai un remboursement et même un génie ne comprendrais rien de ton charabia
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité